“Bel hôtel”

Hipotels Sherry Park
Avis publié : 5 août 2013

Cette hôtel a de belles prestations : les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est excellents, le centre de fitness et la piscine intérieur pour en accès libre et la piscine extérieur permet de se détendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 27 juillet 2013

Personnel pas aimable, chambres trop petites, bruyant et restaurant très mauvais sans parler du petit déjeuner catastrophique. Je ne le recommande pas pour des vacances tranquilles.
Je connais bien Jerez et

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

l'Hôtel est d'accès facile .La chambre est très confortable seul bémol la situation de notre chambre face au parking et près de la rue était très sonore mais nos amis n'ont pas eu cet inconvénient. L'accueil est agréable avec un personnel attentionné . Les repas (diner et petit déjeuner )sont très variés et copieux. Une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Une nuit en circuit organisé.
C'est un bel hotel, avec une belle piscine.
Très confortable, notre chambre était au calme et rès bien insonorisée.
Le personnel est souriant, les chambres sont top.....
Vraiment à recommander.
Dommage que la météo était plus que moyenne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Hotel facile d accès avec parking gratuit salle de sport piscine intérieure pratique pour les jours de pluie.......petit déjeuner copieux et très varié .Restaurant de l hôtel à conseiller avec menu complet à 20€ boisson et café compris et de bonne qualité......vous apprécierez la douche avec ses jets massants

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui a considérablement amélioré l'amabilité de son personnel et le service du petit-déjeuner qui est devenu parfait et très varié.
Chambres confortables et propres, un balcon hélas au nord en ce mois de février 2013.
Les plus, un parking gratuit et une relative proximité du centre ville, le wifi accessible partout.
Le moins, nous sommes restés 10 jours et il faut régler la note le jour de son arrivée. C'est la première fois que pareille chose nous arrive... Que l'on prenne la carte de crédit comme garantie, je veux bien d'autant qu'il est facile de partir mais tout régler ainsi c'est dissuasif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Très bonne surprise que cet hôtel choisi pour faire étape (sur la base du classement de Trip Advisor) et dans lequel nous serions bien restés une nuit de plus. Chambre agréable et silencieuse, piscines extérieure et intérieure, salle de sport avec de nombreux appareils. Le petit déjeuner était excellent, dans une belle salle à manger dotée de nappes blanches ! Le tout pour 76 euros, petit déjeuner inclus. Très bon rapport Qualité prix, avec la possibilité de stationner sa voiture gratuitement (mais les places de parking sont en nombre limité, il vaut mieux ne pas arriver trop tard). Il n'y a rien de particulier aux alentours, mais le centre est les restaurants est tout à fait accessible à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis