1 139 résultats
Avis publié : 1 novembre 2013

Chambres spacieuses, literie très bonne, avec mini bar , petite terrasse une extension très sympathique - environnement arboré agréable - Bon accueil et tous les renseignements désirés- Au buffet, la restauration est délicieuse - Hotel qui mérite amplement ses étoiles

Astuce pour la chambre : de préférence vue sur le parc, mais si c'est pour juste dormir et la restauration, qu'importe
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet un hôtel moderne situé dans un grand parc à l'entrée de la ville de Jerez dispose d'un grand parking gratuit, d'une belle piscine extérieure, d'une piscine intérieure, d'une petite salle de fitness. Il ne vous faudra marcher 10 minutes pour atteindre le centre historique de Jerez et à 3 minutes pour l'école royale andalouse d'art équestre.
Notre chambre était spacieuse et très calme, elle disposait d'une petite terrasse donnant sur le parc et équipée d'un étendoir à linge bien pratique pour faire sécher les maillots de bain. La literie était impeccable et la salle de bain très bien équipée.
Le personnel de l'établissement était sympathique, compétant et poli.
Seul le buffet du petit déjeuner, bien que très complet et varié, proposait des produits de qualité légèrement inférieure à ce que l'on nous proposait dans d'autres hôtels pendant nos vacances en Andalousie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

ayant sejourne au barrossa garden, un hiphotel également, j ai reserve pour 2 nuits en chambre vue piscine, petite, sombre, petite terrace, calme, bien insonorisé
resto pas ouvert le 1er soir, buffet qui avais l air pas mal, par contre le petit snack de la piscine ce sont des sandwichs, hot dog,hamburger, rien de typique, pas de tapas, personnel a la reception pas sympa du tout,il faut dire qu'ils " accueillent " surtout des bus entier de touristes,donc aucun accueil personalise
piscine ok, mais a partir de 16 hrs plus une place, l'hotel est bien entretenu, mais pas luxe du tout, 2eme soir tres bien mange au restaurant, plats espagnol tres bien preparés et service parfait, j etais la seule cliente.... tout le monde est au buffet dans une cacophonie epouvantable
hotel ok pour une ou 2 nuits mais aucun charme , c est l'usine rien a cote, le centre est a 20 minutes ah.. il n y a pas de beauty farm ni de spa,alors que dans la pub il y en a

Astuce pour la chambre : cote piscine avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

Superbe Hôtel 4 Etoiles qui le mérite bien. Excellent, y compris les repas au restaurant de l'Hôtel. Nous y avons couché deux nuits. Il y a une très grande piscine aménagée au milieu d'un parc de palmiers. Les chambres sont d'excellente qualité et d'une présentation impeccable, surtout celle qui donnent sur le parc et la piscine. Nous étions un groupe d'amis de 32 personnes, et nous avons été enchantés par cet Hôtel qui est à recommander. 20 sur 20 Cet Hôtel figure parmi les 15 ou 20 meilleurs hôtels que j'ai fréquentés dans le monde. Mon avantage, c'est que je parle espagnol et cela facilite énormément les demandes.

Astuce pour la chambre : Personne ne s'est plaint dans le groupe d'amis. Hôtel très calme et très luxueux.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bel hôtel. Vastes espaces luxueux : réception, bar, salle de restauration.

Nous étions dans la chambre 232 (chambre triple mais nous n'étions que 2) offrant une belle vue sur la piscine extérieure (sans balcon - d'autres chambres ont un balcon). Bonne literie.

Chambre et salle de bains spacieuses. Très propre.

Belle salle de restauration. Buffet très varié avec des produits frais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple