“très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Ibis Jerez de la Frontera
ÉcoLeadersNiveau Argent

Pékin, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel (à 3) en pensant que ce serait un arrêt idéal pour visiter Cadix avant de poursuivre notre road trip en Andalousie. Il faut avouer que la piscine avait été déterminante dans notre choix... La piscine était bien là, il y avait de l'eau à l'intérieur mais à notre grande surprise elle était interdite d'accès. Quand nous avons demandé pourquoi, on nous a rétorqué que ce n'était pas la saison. C'était en mi-octobre et il faisait juste 28°!!!! Nous avons alors demandé à l'homme qui se trouvait à la réception de s'assurer auprès du directeur qu'il n'était pas possible de se baigner. Il nous a indiqué qu'il allait lui demandé mais n'est jamais revenu. Vous conviendrez que c'est un peu limite (il aurait pu revenir ne serait-ce que pour confirmer le refus).
Sur la terrasse, les chaises en plastiques était cassée et les tables d'un autre temps.
Ca c'est pour les "services extérieurs".
L'intérieur de la chambre n'était guère mieux. La salle de bain était quelque peu vétuste: la porte de la douche ne se fermait pas correctement. Il était donc impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain.
Autre point négatif: l'emplacement de l'hôtel entre parking de Carrefour, station essence et plusieurs entreprises.
Le seul point positif serait la literie qui semblait être aux normes d'un hôtel IBIS.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 33 à Jerez De La Frontera
NH Avenida Jerez
NH Avenida Jerez
N° 8 sur 33 à Jerez De La Frontera

Vous connaissez Ibis Jerez de la Frontera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Jerez de la Frontera

Établissement : Ibis Jerez de la Frontera
Adresse: Calle Rodrigo de Jerez s/n, 11408 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
N° 10 sur 33 Hôtels à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Jerez de la Frontera 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Jerez de la Frontera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.