Contrôle des avis
1 113 résultats
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons séjourné 2 nuits au Tryp Jerez et franchement, ce sejour ne nous a pas vraiment ébloui
De l'exterieur l'hotel est assez beau .. mais dès le hotel d'accueil, les espérances retombent .. on dirait plus un hall d'hopital ou de centre des impots qu'un hall d'hôtel !
Lors de notre sejour, une partie du staff etait assez inexperimenté, et le check-in a pris beaucoup de temps, pour le reste, service ok ...

Au vue du batiment et de l'architecture de Jerez, j'imaginais egalement des chambres assez chaleureuses, mais au contraire, les chambres sont incroyablement standards et sans ame ... Les équipements ok, le lit assez confortable et la sale de bain fait très années 80

En fait, la faible concurrence à Jerez n'incite surement pas l'hotel à faire des efforts, et de fait, il faut dire que l'hotel n'a qu'un standard moyen, assez loin des attentes qu'on peut avoir d'un 4*

Petit déjeuner ok mais servi dans une piece sans fenetre en sous sol ... bonjour l'ambiance !

Parking disponible en sous sol ..

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018

Personnel très professionnel gentil et dévoué s"exprime un peu en Français. Chambre spacieuse et calme. Literie de qualité. Le parking se situe dans l’hôtel ce qui est fort agréable même si les places sont un petit peu étroites.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher Jean,

Merci beaucoup pour votre excellente evaluation, tout d´abord nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres . Chez TRYP, nous travaillons chaque jour pour offrir un service de qualité et pouvoir ainsi satisfaire nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l´hotel TRYP Jerez.
Cordialement.

Avis écrit le 26 avril 2018

Hôtel très bien situé au centre de la ville. Le personnel est aimable . La chambre est confortable et très propre, bonne literie, la salle de bains bien équipée. la vue de notre chambre n était pas géniale,elle donnait sur un mur.. Le buffet du petit déjeuner est bon et correct.
Nous pouvons recommander cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chére Claudine,

Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour au de l'hôtel TRYP Jerez.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour tout en appréciant nos installations. En effet bien que nous soyons au cœur de Jerez, nous jouissons d´une situation privilégiée.

Avis écrit le 9 novembre 2017

Hôtel très bien situé à proximité du centre ville les chambres sont grande et propres quand aux personnels accueillant nous avons demandé à changer de lit le changement a été fait dans la matinée , le petit déjeuner est plutôt bien simple mais Avec un choix plutôt correcte je recommande l'hôtel

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Chère 334sylvie,

Toute l´équipe des TRYP Jerez est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Avis écrit le 30 septembre 2017

Cet hôtel est à recommandé tant pour la propreté, que pour l'accueil, la gentillesse du personnel et le petit-déjeuner. Le parking est un peu étroit. La réception nous a réservé un souper spectable de Flamenco qui est très bien.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Cher Francesco G,