Hôtel YIT Casa Grande(Jerez De La Frontera)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp Jerez Hotel(Jerez De La Frontera)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
102 $US
64 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Eurostars Asta Regia(Jerez De La Frontera)
78 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hipotels Sherry Park(Jerez De La Frontera)
104 $US
79 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Jerez & Spa(Jerez De La Frontera)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
106 $US
101 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Exe Guadalete(Jerez De La Frontera)
91 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Ibis Jerez de la Frontera(Jerez De La Frontera)(Bonne affaire !)
86 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Itaca Hotel Jerez(Jerez De La Frontera)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
64 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

La Cueva Park(Jerez De La Frontera)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
65 $US
61 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Montecastillo Golf(Jerez De La Frontera)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
149 $US
Hotels.com
Avis publié : 15 avril 2018

Hôtel un peu excentré ce qui permet d’etre au calme dans une superbe bâtisse entouré d’un beau jardin.
Notre chambre était grande et lumineuse avec tout le nécessaire. Le personnel à la réception est professionnel mais aucun ne parle français ce qui s’est révélé très fréquent dans tous les hôtels d’Andalousie.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VILLAJEREZ, Front Office Manager de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Monsieur, chère Madame:
Nous vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour, cela nous aide à améliorer nos prestations et notre accueil. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement.

Elena Montilla,
Departamento de recepción y reservas

Avis publié : 7 avril 2018

Accueil attentif et souriant, chambre claire, spacieuse, bien aménagée, jardin agréable avec une belle piscine, un hotel ideal pour découvrir Jerez' qui mérite le détour. L,ecole équestre est de surcroît toute proche.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
VILLAJEREZ, Jefe de Recepción de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Monsieur, chère Madame,
Paco Heras, responsable de Recepción y Reservas.

Avis publié : 11 octobre 2017

L'hôtel est très bien; on y mange pas mal ; la piscine est superbe, même que des moineaux et des colombes s'y baignent lorsqu'il n'y a personne alentours ...
Les chambres sont spacieuse, la literie très bien et la salle de bain également avec un système d'air pulsé dans la baignoire : le pied, quoi !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
VILLAJEREZ, Front office de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Mario Huerta
Recepción y Reservas.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel magnifique. Pas trop grand donc très calme et un peu en dehors du centre. Accueil chaleureux, personnel attentionné et très efficace. Chambre super confortable et très agréable. Terrasse pour manger le soir, terrasse devant la piscine. Piscine super propre et bien tenue. Repas excellents et variés, petits-déjeuners buffet délicieux.
Parfait à tous points de vue.
À recommander !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
VILLAJEREZ, Front Office Manager de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Paco Heras,
Responsable de Recepción y Reservas.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Excellent hôtel à recommander vivement. Chambres spacieuses, salles de bain très confortables, excellent buffet de petit déjeuner et, surtout, un personnel sympathique et efficace. À 15 minutes à pied du centre, ce qui en fait un hôtel très calme avec piscine.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VILLAJEREZ, Front office department de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher Monsieur,
Je suis flatté pour votre avis positif sur notre hôtel. Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour, cela nous aide à améliorer nos prestations et notre accueil. Cordialement, Susana Gonzalez, Recepción y Reservas.