Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018

Hôtel très agréable, très belle piscine avec transat
Très bon accueil et service et parking ombragé pour les véhicules
Très proche de l’ecole Équestre Andalouse pour aller voir le superbe spectacle
Seul bémol environ 20 à 25 mm pour aller à pied dans le centre ville

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin avec balcon
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VILLAJEREZ, Jefe de Recepción de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher Monsieur, chère Madame,
Je suis flatté pour votre avis positif sur notre hôtel. Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour, cela nous aide à améliorer nos prestations et notre accueil.
P. Heras,

Avis écrit le 6 août 2018

Nous avons passé un agréable séjour. Notre chambre était spacieuse, dotée d'une salle de bain SUPER équipée (bain à bulles et douche à jets).
Le service était exemplaire et le personnel toujours désireux de satisfaire voire de devancer nos demandes.
Le buffet du matin était varié: fruits frais, charcuteries et fromages du pays...
En cuisine, le chef excellait pour les repas du soir.
Les abords de l'hôtel et sa piscine sont très bien entretenus. De plus, on y trouve beaucoup de calme et de sérénité.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter cette magnifique région.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VILLAJEREZ, Jefe de Recepción de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Cher Monsieur, chère Madame,
P. Heras

Avis écrit le 2 juillet 2018

Malgré la gentillesse du réceptionniste et la belle taille de la chambre, cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Il manque de charme et de chaleur, il est triste à l'image de la salle de bains (de la chambre de luxe) qui aurait bien besoin d'une rénovation. D'ailleurs c'est tout l'hôtel qui aurait besoin d'un petit "coup de jeune".
Le buffet du petit-déjeuner est correct pour cette catégorie d'établissement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
VILLAJEREZ, Jefe de Recepción de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion, nous apprécions votre séjour chez nous et votre commentaire sur le service reçu pendant celui-ci.
L'hôtel est un manoir construit en 1955 et transformé en hôtel en 2002 en conservant le style classique.
P. Heras

Avis écrit le 2 mai 2018

Le service est sympathique et disponible, l’hôtel est calme et les chambres spacieuses et propres, mais un peu désuètes. The service is friendly and available, the hotel is quiet and the rooms spacious and clean, but a little outdated.

Astuce pour la chambre : Idéal pour assister au show de l'école andalouse d'art équestre
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
VILLAJEREZ, Receptionist de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Monsieur Philippe,
Nous vous remercions pour vos commentaires, et d’avoir partagé vos expériences et elles nous seront très utiles pour pouvoir améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,
Susana Goznález, Recepción y Reservas.

Avis écrit le 15 avril 2018

Hôtel un peu excentré ce qui permet d’etre au calme dans une superbe bâtisse entouré d’un beau jardin.
Notre chambre était grande et lumineuse avec tout le nécessaire. Le personnel à la réception est professionnel mais aucun ne parle français ce qui s’est révélé très fréquent dans tous les hôtels d’Andalousie.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VILLAJEREZ, Front Office Manager de Hotel Villa Jerez, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Monsieur, chère Madame:
Nous vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour, cela nous aide à améliorer nos prestations et notre accueil. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement.

Elena Montilla,
Departamento de recepción y reservas