“mauvaise organisation” 1 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“mauvaise organisation”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons acheté nos billets du Canada et nous étions très enthousiastes à l'idée de voir le GP de moto en mai. Le samedi, nous sommes allés sur le site pour constater que l'organisation était très déficiente. Tout d'abord, le stationnement est à plus de 1km de la première entrée et il n'y a aucune indication sur la direction à prendre une fois la voiture stationnée. Il y a bien des navettes, mais encore là, aucune à notre arrivée et aucune indication sur celles à venir. Nous avons donc marché sous un soleil de 25degrés...jusqu'à l'entrée1, Nous découvrons alors qu"il faut encore marcher un autre km+ pour arriver à l'entrée 2. Pas d'option navette sur cette section..il faut marcher! Une fois tout près de l'entrée 2, on constate que la circulation pietonnière est entièrement dirigée dans un couloir bruyant et bondé, entouré de boutiques et de restaurants...aucun moyen d'éviter ce couloir et de se diriger directement à l'entrée2......passage obligé pour le bien-être des commerces sans doute. Tout au long du 2-3 kms pour se rendre à l'entrée 2...pas de poubelles même si on attend plusieurs milliers de personnes le lendemain.... partout des détritus, bouteilles, etc jonchent le sol. Nos places sont excellentes pour les 300.00$ que nous avons payé. Malheureusement, l'inconfort et l'organisation déficiente du site nous décourage tout à fait de même penser à revenir le lendemain alors qu'une grande foule sera au RV.....dommage...le spectacle devait être superbe.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Circuito de velocidad de Jerez ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Circuito de velocidad de Jerez ? Partagez vos expériences !