“Bof”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Restaurant sur la place . Pas trop cher . Plutôt bon . Cependant , je pense qu’il est victime de son succès , il y a énormément de monde et les serveurs sont donc très très pressés . Même s’ils ne nous ont rien dit , je me suis sentie mal à l’aise . Je ne recommande pas car il y a énormément de bon restaurant autour avec des serveurs sympa .

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

C’est vrai c’est pas cher, mais aucune détente, les serveurs courent en permanence, sans être gros mangeurs, les plats dans des assiettes à dessert!!!
La qualité des plats n’est pas extraordinaire voire très moyen.
Il y a tellement de petits troquets sympas et bons à Jerez, mérite un détour.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

2 bières, 5 tapas : 19€ (voir photo), attention les portions sont généreuses. Service efficace. Très bonne adresse.

Avis publié : 7 juillet 2018

Bonnes tapas rapport qualité prix rien à dire
3 boissons 3 tapas 1 dessert = 20€
Dommage manque le sourire des serveurs
Gérard

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 novembre 2015 par mobile

Restaurant sympathique et très bon . Petite carte mais produits de qualité bien cuisinés à la plancha . Service souriant et professionnel . Prix raisonnables .

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté La Taperia ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez La Taperia ?