“Excellent rapport qualité prix”

Los Jandalos Jerez
Garein, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Parking privé sous l'hôtel
Chambre très spacieuse avec salon en mezzanine
Accueil, propreté et climatisation
Un bar ou on peut déguster les vins de Jérez
Petit déjeuner très convenable
Seul bémol : pas de visibilité par la fenêtre de la chambre : vue sur une friche

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel de bon standing, un peu à l'écart du centre ville (en 15 minutes de marche en se promenant) très proche des arènes et de l'école royale d'art équestre. Bien desservi par les bus qui vont à la gare ou en ville. Bon confort à la hauteur d'un 4 étoiles, chambres doubles très spacieuses et bien aménagées (lit grande largeur, coin canapé salon). En revanche, absence de mini bar dans la chambre ce qui est paradoxal. Parking possible. Un SPA jouxte l'établissement principal. Pour davantage de calme, demander une chambre à l'arrière avec malheureusement actuellement vue sur un terrain vague qui fait office de parking la journée mais pas pour longtemps car un programme immobilier est prévu. Je recommande globalement cet établissement à condition de ne pas payer le prix public : sans difficulté via les comparateurs sur internet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hoeilaart, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2013

Bel hôtel avec chambres spacieuses et bien situé, MAIS au premier petit déjeuner on m'a volé mon sac à main dans la salle du petit déjeuner au sous-sol. Un couple à pu s'introduire dans l'hôtel, malgré les caméras de surveillance,m'ont dérobé mon sac et sont répartis comme ils sont venus.Donc plus de carte d'identité,permis de conduire,cartes bancaires etc..en plus pas d'aide de la part du réceptionniste,peu aimable.Il n'a même pas deigné appeler la police. Pas digne d'un 4étoiles.J'ai dû me rendre au commissariat seule,pour la déclaration de vol + au consulat pour un passeport.Heureusement que j'ai eu de l'aide via l'office de tourisme à Jerez car je ne maîtrise pas l'espagnol.Je remercie d'ailleurs Ely au passage pour sa gentillesse. Le comble c'est qu'à l'hôtel ils m'ont demandé une copie de MA déclaration de vol, alors qu'eux mêmes n'ont jamais appelé la police.Aucun dédommagement de la part de l'hôtel, juste un 'pardon' de la réceptioniste du soir.Service ZÉRO! Hôtel a éviter absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant la feria del caballo dans une chambre double standard (plus de 200 € la nuit)
L'hotel est très bien placé : proche des arènes et du campo de feria
L'hotel ne propose pas les prestations d'un 4 étoiles : pas de pantoufles, ni de peignoir, pas de mini-bar dans les chambres ! seulement un distributeur de boissons sur le palier qui n'est même pas réapprovisionné
Les rideaux occultants laissent passer le jour ce qui nous réveillait vers 7/8 heures (difficile en s'étant couchés à 3 H)
Dans l'hôtel, pas de terrasse extérieure conviviale (trois tables derrière un pot de plante)
A l'heure du petit-déjeuner, impossible de prendre un expresso : le bar est fermé et la salle de petit déjeuner ne sert pas d'expresso
Le spa est payant et il n'était ouvert que de 10 h à 14 H
La réceptioniste est très antipathique et se fout pas mal des observations des clients

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

Avons passés 2 nuits dans cet excellent hôtel situé près de la Realescuela. Parking privé à l'arrière. Les chambres sont spacieuses, propres et avec une belle salle de bain. Et pour terminer le buffet au petit déjeuner est impeccable. Très bon hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbes chambres, bonne literie et gentil personel. Les chambres sont très spacieuses et c´est plus une suite qu´une chambre d´hotel. Excellent petit déjeuner avec tout ce dont on peut avoir envie. Nous y retournerons si l´occasion se présente. Rien à redire et il m´est difficile de trouver 300 caracteres pour remplir cet avis

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2011

Bien situé à côté des arènes, parking intérieur payant (8€/nuit), réception parfaite, l'hôtel étant complet on nous a donné une suite pour le prix d'une chambre standard et c'était vraiment spacieux avec un beau salon et une grande terrasse. Propreté, belle salle de bains avec baignoire et nombreux produits de toilette de qualité, bref du grand confort, un vrai 4 étoiles à recommander, surement un des meilleures hôtels d' Espagne à petit budget, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis