“Admirable”
Avis sur Casa Grande

Casa Grande
“Admirable”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Excellent acceuil. Maison splendide dans un village epoustouflant. Beaucoup de charme et de caractere. vue ahurrissante des chambres et de la terrasse. Petit dejeuner a ne pas manquer. C est un peu comme a la maison, en mieux...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Notre hôtesse est très professionnelle et efficace.
Nous avons aimé cette maison au charme d'une maison bourgeoise andalouse
Bien située au centre de Jerez , ideal pour visites et acces aux restaurant le soir
Les chambres sont classiques , très spacieuses , très bon confort
Le petit dejeuner servi dans le patio est excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Très belle demeure avec un patio en marbre, une terrasse sur le toit et un petit mirador toujours sur le toit.
La chambre était très spacieuse avec un charme ancien.
Très bon accueil, au moins l'un des réceptionnistes parle français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Abitués aux hôtels grand luxe nous y sommes allés en famille avec des enfants nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison ! Un accueil chaleureux de tout le personnel j usqu au petit dejeuné Bravo pour ce sentiment de bonheur !!! Ramon et Masha

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grasse
Avis écrit le 13 avril 2012

Arrivés dans Jerez de la Frontera, nous n'avons eu aucun mal à trouver l'hôtel, bien placé. Belle surprise quand on rentre car on dirait un très grand riad avec un beau jardin. La réceptionniste, charmante nous a trouvé une place gratuite pour garer notre voiture dans la rue jouxtant l'hôtel et nous n'y avons plus touché ! Notre chambre était à l'étage mais il y a un ascenseur. Elle était très grande, donnant sur la rue et la jolie place en face, (mais la nuit a été très calme) avec une belle salle de bain bien équipée. Wifi dans la chambre également et une bouteille d'eau offerte avec un petit mot d'accueil. Le petit déjeuner était impressionnant et délicieux, et nous avons fait la connaissance de la propriétaire, qui parle parfaitement le français, et qui est très gentille et pleine de bons conseils pour les restos et autres... Au fait, n'oubliez pas la magnifique terrasse de cet hôtel, où vous pouvez boire un verre, bon moment ! Nous y reviendrons sûrement...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Senlis
Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné dans cet établissement avec pour seule motivation les avis donnés sur tripadvisor mais quelle ne fut pas ma déception!
Certes l'établissement est bien tenu et d'une propreté irréprochable mais en aucun cas il ne mérite les éloges qui lui sont faites. Il possède même certaines lacunes inexcusables dans cette gamme et ce niveau de prix.
De plus, la philosophie des lieux est celle d'une chambre d’hôtes, pas d'un hôtel. Lorsque je séjourne à un endroit j'aime avoir une certaine liberté et ne pas être entravé dans mes mouvements par la nécessité de sonner et de se faire ouvrir la porte quelque soit le moment de la journée. Certains apprécient cela, moi pas.

L'Andalousie regorge d’endroits magnifiques et d'adresses de charme à prix raisonnables. Mon seul conseil sera donc d'éviter Jerez et la Casa Grande.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2011

c'est la première fois que je donne un avis Trip Advisor mais cet hôtel mérite vraiment qu'on y passe quelques minutes à vanter ses mérites. La situation est excellente à deux pas du plein centre historique avec le calme tout de même propice à une sieste agréable dans une chambre "single" immense, fraiche, calme avec une literie voluptueuse.

Quant à l'accueil lui seul vaut le détour, rien n'est laissé au hasard par la maîtresse des lieux qui outre son aisance en français (tout comme d'autres langues européennes dont j'ai pu apprécier aussi l'aisance), fait tout pour vous rendre service, vous donner des indications précises et remises à jour.

N'oublions pas le petit déjeuner où variété, fraicheur, et plaisir des sens sont là aussi au rendez-vous .
Bref je recommande à quiconque passe près de Jerez (Xérès pour les français) ou dans ses environs de venir à cet hôtel où je ne manquerai pas de repasser .

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
N° 2 sur 12 à Novo Sancti Petri
Parador de Cadiz
Parador de Cadiz
N° 2 sur 28 à Cadix

Vous connaissez Casa Grande ?

Informations supplémentaires concernant Casa Grande

Établissement : Casa Grande
Adresse: Plaza Angustias 3, 11402 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
N°1 des hôtels romantiques à Jerez De La Frontera
N°1 des hôtels familiaux à Jerez De La Frontera
N°3 des hôtels les plus économiques à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Grande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Grande Hotel Jerez De La Frontera