“Perfecto !”
Avis sur Casa Grande

Casa Grande
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Un hôtel quasi pension de famille, très joli, très bien placé et très bien tenu ! Accueil irréprochable, la señora a le soucis du détail, et est de très bons conseils. À découvrir et utiliser sans modération.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Conseillé par le routard (qui voit souvent juste), nous avons réservé une chambre dans l'hôtel casa grande. À notre arrivée, nous avons été accueillis par la propriétaire, une allemande parlant parfaitement français et connaissant Jerez comme sa poche. Elle a pu nous conseiller un restaurant (la Cruz blanca, excellent) et des choses à voir pour notre soirée.

La chambre donnait sur la terrasse et était mignonne, quoique un peu petite et l'équipement un peu vieillot, notamment dans la salle de bain.

Finalement, nous en avons eu pour 70€ la nuit, prix plus que raisonnable pour un hôtel de qualité et un service parfait.

Très vivement recommandé.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 avril 2014

Son emplacement central, le confort des chambres, le calme, les petits déjeuners, la belle terrasse et la qualité de l'accueil font de cet hôtel certainement le meilleur de la ville. Nous y avons séjourné une semaine et ça été un vrai bonheur ! Merci encore à Monika, la propriétaire des lieux pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils, son dévouement et sa bonne humeur et qui de plus, parle un français parfait... que demander de mieux ! Nous recommandons très vivement...

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le patio intérieur sont les plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Accueil parfait, agréable ; à toute heure, quelqu'un vient vous ouvrir la porte de cette belle maison (impression agréable de grande sécurité).
Très beau patio où l'on prend son petit déjeuner (copieux et varié)
Splendide terrasse dont on peut profiter, avec belles vues sur les toits de la ville.
Chambre très confortable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci Catherine et Di... G
Avis publié : 9 octobre 2013

Très joli hotel, avec peu de chambres donc calme. Très bien situé pour visiter la vieille ville. Accueil excellent et très bons conseils. Petit déjeuner en terrasse très sympa avec superbe vue. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

C'est avant tout le super accueil de la maîtresse de maison qui nous a conquis. Cette dame est serviable, prête a vous rendre service, et tient merveilleusement bien son établissement. Elle nous réserve des spectacles, prête des parasols pour la plage etc.
Un hotel organisé autour d'un patio frais et lumineux. Les chambres sont grandes, propres, confortables, insonorisées. Une très bonne adresse.
Seul bémol le petit dej buffet un peu cher pour cette région d'Espagne (12€ alors qu'on le payait 9€ dans un palace a Séville) surtout si on se contente d'un petit dej classique (sans la charcuterie, les œufs etc).
Par contre la ville de Jerez est pas terrible a notre goût. Si on ne cherche pas a visiter les caves de vin c'est un peu ennuyeux. Elle semble en plus, pour couronner le tout, subir la crise de plein fouet, avec ses commerces a vendre et édifices, quartiers délabrés.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Excellent acceuil. Maison splendide dans un village epoustouflant. Beaucoup de charme et de caractere. vue ahurrissante des chambres et de la terrasse. Petit dejeuner a ne pas manquer. C est un peu comme a la maison, en mieux...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille