Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre
Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,52 $US*
et plus
Spectacle de danse des chevaux andalous
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 novembre 2013

Un spectacle vraiment éblouissant! Les chevaux sont magnifiques et font des prouesses, tout comme leurs cavaliers bien sur! Le spectacle dure 1h30 à 2h et on peut voir des prestations individuelles, des carrousels, le travail aux longues rênes, une démonstration d'attelage, etc... Parfois, j'avoue qu'il faut s'y connaître un peu pour apprécier le spectacle mais je le conseille quand même à tout le monde.
Dommage qu'on ne puisse pas prendre des photos!
Par contre, nous avions pris les places les moins chères et on y voit tout aussi bien que les plus chères!
Nous n'avions pas réservé à l'avance les places mais nous étions en hors saison et les gratins étaient quasi plein, je conseille donc la réservation via internet en pleine saison.
Prix: 21€/adulte.

Écrire un avisAvis (1 533)

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes amateurs d'équitation et assistons à des représentations dès que possible, celle de l'école royale d'art équestre andalous est superbe et de très haute qualité artistique et technique. Elle n'a rien à envier à notre Cadre Noir ou à École espagnole d'équitation de Vienne. Nous avons beaucoup apprécié la démonstration de "doma vaquera" (dressage pour la conduite du bétail), mais aussi, parce-que moins fréquente, la démonstrations de conduite d'attelage. Mais tout le spectacle est du GRAND ART.

Avis publié : 20 octobre 2013

Spectacle de grande qualité, avec de magnifiques chevaux.
Il est dit qu'il faut réserver des mois à l'avance, peut-être à certaine période (en novembre la salle n'était même pas remplie à la moitié. Quel dommage que les photos soint totalment interdites, même sans flash.

Merci Catherine et Di... G
Avis publié : 9 octobre 2013

Cadre exceptionnel et spectacle équestre de très haut niveau. Bonne organisation , bonne vision du spectacle quel que soit votre siège. Venir une heure à l'avance pour récupérer les billets et visiter les installations. Un conseil si vous êtres intéressé, visite de la bodega Sandeman située tout à côté à 14h en français

Avis publié : 28 septembre 2013

Il faut voir absolument le spectacle équestre de l'Ecole espagnole de Jerez. A comparer avec le Cadre Noir de Saumur en France. Spectacle 20/20 !

Les voyageurs ayant consulté Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ?