“endroit à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“endroit à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe endroit, lieux très propre. Les bâtiments sont très beaux de par leurs architectures, dommage que l'intérieur du château soit peu intéressant, car non décoré.

Ma visite fut comblée, car il y avait une séance de photographie fait avec les chevaux et les écuyers en costumes d'apparats, on y faisait danser les chevaux.. quel spectacle.

Visité en septembre 2013

Thiant (59)
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un spectacle vraiment éblouissant! Les chevaux sont magnifiques et font des prouesses, tout comme leurs cavaliers bien sur! Le spectacle dure 1h30 à 2h et on peut voir des prestations individuelles, des carrousels, le travail aux longues rênes, une démonstration d'attelage, etc... Parfois, j'avoue qu'il faut s'y connaître un peu pour apprécier le spectacle mais je le conseille quand même à tout le monde.
Dommage qu'on ne puisse pas prendre des photos!
Par contre, nous avions pris les places les moins chères et on y voit tout aussi bien que les plus chères!
Nous n'avions pas réservé à l'avance les places mais nous étions en hors saison et les gratins étaient quasi plein, je conseille donc la réservation via internet en pleine saison.
Prix: 21€/adulte.

Visité en octobre 2013
Mulhouse, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes amateurs d'équitation et assistons à des représentations dès que possible, celle de l'école royale d'art équestre andalous est superbe et de très haute qualité artistique et technique. Elle n'a rien à envier à notre Cadre Noir ou à École espagnole d'équitation de Vienne. Nous avons beaucoup apprécié la démonstration de "doma vaquera" (dressage pour la conduite du bétail), mais aussi, parce-que moins fréquente, la démonstrations de conduite d'attelage. Mais tout le spectacle est du GRAND ART.

Visité en octobre 2013
Quincy-sous-Senart, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Du grand spectacle équestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Spectacle de grande qualité, avec de magnifiques chevaux.
Il est dit qu'il faut réserver des mois à l'avance, peut-être à certaine période (en novembre la salle n'était même pas remplie à la moitié. Quel dommage que les photos soint totalment interdites, même sans flash.

Visité en novembre 2012
Merci Catherine et Di... G
Cap d'Agde, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Magnifique spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cadre exceptionnel et spectacle équestre de très haut niveau. Bonne organisation , bonne vision du spectacle quel que soit votre siège. Venir une heure à l'avance pour récupérer les billets et visiter les installations. Un conseil si vous êtres intéressé, visite de la bodega Sandeman située tout à côté à 14h en français

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ? Partagez vos expériences !