Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre
125,79 $US*
Excursion d'une journée à Jerez et Cadix au départ de Séville
16,17 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Jerez de la Frontera
25,16 $US*
et plus
Spectacle de danse des chevaux andalous
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 avril 2014

Avec nos billets réservés à l'avance, nous entrons et découvrons un beau parc avec un palais de Garnier (assez vide, malheureusement). A droite, des chevaux de przewalski et un "tourniquet" automatisé pour l'échauffement des chevaux. Après un tour à la sellerie où nous avons vu les personnes au travail, nous avons assisté à l'échauffement de plusieurs chevaux à la carrière. Dans un beau manège (places bien indiquées et guides qui placent), nous avons assisté à un spectacle fabuleux et entraînant de chevaux andalous (1h30 environ, plus rythmé et moins "classique" que Vienne (pour bien moins cher) ou encore Saumur, nous avons adoré!). Photos interdites. Enfin, visite d'un musée interactif intéressant (mais trop rapide, attention aux horaires d'ouverture restreints en octobre!). Enfin, visite des écuries et d'un très joli musée des carrosses et attelages.

Avis publié : 15 avril 2014

Un endroit fabuleux pour la visite du musée, des écuries mais surtout pour le spectacle de dressage (dommage qu'in ne puisse pas faire de photo !)

Avis publié : 5 mars 2014

beau spectacle qui valorise le travail de l'homme et du cheval super spectacle de dressage comme les espagnols savent faire

Avis publié : 9 février 2014

Ça vaut l ecole de vienne et c est un peu moins connu, un spectacle qui dure une heure ou un peu plus. Prevoir de visiter avant le spectacle les ecuries et en particulier la sellerie

Avis publié : 4 janvier 2014

Magnifique spectacle, dans un très beau manège, avec musique andalouse et des chevaux extraordinaires.

Les voyageurs ayant consulté Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ?