“Un spectacle à voir” 4 5 étoiles

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un spectacle à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est la première fois que nous assistions à un spectacle de cette nature, on n'est pas super fans des chevaux mais il faut dire que ça vaut le coup d'être vu une fois dans sa vie.
Nous n'avons pas aimé le dressage à pied, ça nous a donné l'impression que les chevaux étaient trop contraints et ne prenaient pas de plaisir.

Bruxelles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un beau spectacle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le spectacle des chevaux andalous s'est avéré très réussi et d'un haut niveau... Pour les amoureux du cheval mais aussi pour les plus néophytes cela me semble incontournable à Jerez. Nous avions pris des places VIP un peu plus chères mais qui permettent à l'entracte de visiter les écuries et d'approcher un peu plus les chevaux...

Strasbourg, France
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Avec nos billets réservés à l'avance, nous entrons et découvrons un beau parc avec un palais de Garnier (assez vide, malheureusement). A droite, des chevaux de przewalski et un "tourniquet" automatisé pour l'échauffement des chevaux. Après un tour à la sellerie où nous avons vu les personnes au travail, nous avons assisté à l'échauffement de plusieurs chevaux à la carrière. Dans un beau manège (places bien indiquées et guides qui placent), nous avons assisté à un spectacle fabuleux et entraînant de chevaux andalous (1h30 environ, plus rythmé et moins "classique" que Vienne (pour bien moins cher) ou encore Saumur, nous avons adoré!). Photos interdites. Enfin, visite d'un musée interactif intéressant (mais trop rapide, attention aux horaires d'ouverture restreints en octobre!). Enfin, visite des écuries et d'un très joli musée des carrosses et attelages.

Visité en octobre 2013
montpellier
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“à ne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit fabuleux pour la visite du musée, des écuries mais surtout pour le spectacle de dressage (dommage qu'in ne puisse pas faire de photo !)

holtzwihr pres colmar
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

beau spectacle qui valorise le travail de l'homme et du cheval super spectacle de dressage comme les espagnols savent faire

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ? Partagez vos expériences !