Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre
Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,38 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Jerez de la Frontera
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Coutances, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“À voir”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un spectacle magnifique. C'est de l'art équestre. J'aimerai juste être certaine que les chevaux ne souffrent pas?

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Vignieu, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très beau spectacle équestre !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Afin de faire plaisir à notre fils de 8 ans qui pratique l'équitation, nous avons assisté au spectacle et bien que néophytes, nous n'avons pas été déçus.
L'école se trouve dans un très beau parc ombragé avec pistes d'entrainement, manège d'échauffement et écuries.
Les places sont numérotées et un guide nous oriente pour le placement.
Même si on choisit les places les moins chères, celles-ci sont très situées tout de même !
Le spectacle dure 1h30 avec un entracte de 10 mn et différents tableaux : dressage à la main, calèches, carroussel etc...
A voir sans modération !

Visité en mai 2014
Casablanca, Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un spectacle à voir”
Avis écrit le 1 mai 2014

C'est la première fois que nous assistions à un spectacle de cette nature, on n'est pas super fans des chevaux mais il faut dire que ça vaut le coup d'être vu une fois dans sa vie.
Nous n'avons pas aimé le dressage à pied, ça nous a donné l'impression que les chevaux étaient trop contraints et ne prenaient pas de plaisir.

Visité en avril 2014
Bruxelles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un beau spectacle...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le spectacle des chevaux andalous s'est avéré très réussi et d'un haut niveau... Pour les amoureux du cheval mais aussi pour les plus néophytes cela me semble incontournable à Jerez. Nous avions pris des places VIP un peu plus chères mais qui permettent à l'entracte de visiter les écuries et d'approcher un peu plus les chevaux...

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Superbe!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Avec nos billets réservés à l'avance, nous entrons et découvrons un beau parc avec un palais de Garnier (assez vide, malheureusement). A droite, des chevaux de przewalski et un "tourniquet" automatisé pour l'échauffement des chevaux. Après un tour à la sellerie où nous avons vu les personnes au travail, nous avons assisté à l'échauffement de plusieurs chevaux à la carrière. Dans un beau manège (places bien indiquées et guides qui placent), nous avons assisté à un spectacle fabuleux et entraînant de chevaux andalous (1h30 environ, plus rythmé et moins "classique" que Vienne (pour bien moins cher) ou encore Saumur, nous avons adoré!). Photos interdites. Enfin, visite d'un musée interactif intéressant (mais trop rapide, attention aux horaires d'ouverture restreints en octobre!). Enfin, visite des écuries et d'un très joli musée des carrosses et attelages.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ?