Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Golfeurs invétérés nous avons séjourné pour la 2eme fois dans cet hôtel.
Chambre confortable personnel aux petits soins
Nourriture excellente , bref parfait.
Le golf est à 50m nous nous sommes régalés malgré un temps très maussade.
Nous reviendrons pour la 3eme fois l année prochaine!!!
Bravo!!
Et merci à Antonio et Alicia pour leur bonne humeur permanente.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017

Nus avons été obligés de réserver dans cet hôtel car tous les hôtels de Jerez étaient complets et nous avons été très déçus. L'entrée de l'hôtel laisse croire que l'établissement est très bien , or nous apprenons qu'en fait nous avons réservé dans l'autre établissement ( soit disant un 4 étoiles), situé à 300 mètres du premier et horrible ; Bâtiment très quelconque avec une réception au 2 ème étage . une odeur abominable , on se croirait dans une maison de retraite . quant aux piscines, l'une trop petite , l'autre envahie d'enfants et bondée .

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
César G, General Manager de Barcelo Jerez Montecastillo & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Cher client

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflêté nos standards de service habituels. Veulliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impéccable moment de repos en cette occasion.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que notre emplacement n'ait pas su satisfaire vos attentes, nous vous encourageons donc pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre centre d'appels d'oú nos agents pourront vous assister dans le choix de l'hotel Barceló qui puisse satisfaire au mieux vos souhaits et besoins.

D'autre part, vous informer que nous avons deux piscines, le plus proche du spa est destiné aux adultes avec des petits enfants, et la piscine du restaurant est réservée aux adultes.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services et nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Cordialement

César Gómez
Director General
Barceló Montecastillo Resort
Carretera Arcos Km 9 (junto al circuito) | 11406 Jerez de la Frontera | Cádiz | España Tel. +34 956 151 200 | Fax. +34 956 151 209

Avis écrit le 23 mai 2017

Hôtel loin de tout, au milieu de chantiers d'immeubles inachevés en raison sûrement de la crise immobilière. Odeur épouvantable dans les communs pendant tout notre séjour. Petit déjeuner à prendre à 300 mètres de là, dans le 5 étoiles voisin (ne pas confondre !) Mauvais rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Le cadre est très agréable, grand golf, juste à côté du circuit de moto gp. Cependant si vous ne séjournez pas exactement dans l'établissement Golf, les chambres n'ont rien d'extraordinaire. D'ailleurs, l'aile dans laquelle j'étais avait une drôle d'odeur d'égout... J'ai eu aussi le droit à une douche froide le matin, et j'ai oublié des documents dans la chambre, que l'hôtel n'a même pas essayé de me signaler !! Bref on paie surtout pour le cadre.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2016

Tout était parfait... Les extérieurs tres propre et somptueux, l amabilité du personnel toujours souriant, propreté de l hotel et ses alentours, la qualité du buffet. je recommande et y retournerai sans hésitation

Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Ignacio M, Director General de Barcelo Jerez Montecastillo & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Barceló Montecastillo Golf, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous valeurs avec un bilan positif le service de nos employes et buffet, qui se distingue par sa grande variétée et des produits de qualité.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Barceló Montecastillo Golf.

Ignacio Martín Ondé
Director