“Un peu décu”

Itaca Hotel Jerez
Avis publié : 18 août 2013

L’hôtel Itaca est en effet bien situé et proche de nombreux sites digne d’intérêt qui se trouvent dans les proches alentours, mais il ne dispose pas de parking privé. Il faut vous garer dans un parking public disponible à proximité moyennant un tarif prohibitif comme partout en Espagne. L’accueil de la réception était plutôt « froid ». Les chambres sont modernes, équipées d’un coffre-fort, d’un minibar (rien d’exceptionnel) mais relativement bruyante coté rue. La partie sympathique : une belle salle pour le petit déjeuner qui se trouve dans l’ancienne chapelle du couvent. En résumé malgré un tarif intéressant nous étions déçus par cet hôtel peu chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Hotel Jerez, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, cependant, n'ont pas pleinement répondu à leurs attentes et que certains détails ne sont pas à son goût. À cet égard, nous allons examiner ses conclusions sans doute nous aideront à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Nous espérons vous revoir.
Eva Domínguez.
Dpto. de Calidad ITC Hoteles.

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel raffiné, à la décoration sans fausse note dans le hall d'accueil, comme le chambre, et la salle de restaurant. Prendre un petit-déjeuner dans une ancienne chapelle : un plus original. le diner de la demi-pension était non seulement très bon, mais le service était excellent.
Ne pas hésiter à séjourner dans cet hôtel si vous devez rayonner dans la région, le rapport qualité-prix est excellent. Nous gardons un souvenir ému de cet hôtel par rapport à ceux que nous avons occupé au cours de notre séjour en Andalousie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Hotel Jerez, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Jerez.

Avis publié : 29 mars 2013

Excellent hotel avec de très belles chambres tout confort, un restaurant parfait et un petit déjeuner top, le tout à un prix défiant toute concurrence avec la formule demi-pension. Encore un regret qui concerne le parking voiture payant, cher et compliqué mais c'est le reproche endémique en Espagne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Eva D, Dpto. Calidad Itaca Hoteles de Itaca Hotel Jerez, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client.

Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Jerez.

Avis publié : 21 février 2013

Belle grande chambre mais manque de mobilier:on aurait pu mettre 2 chaises et une table à café. La salle de bain très moderne avec une super douche mais manque de pression d'eau et le blocage de la température était trop bas. De belles grandes serviettes de bain et un bon séchoir à cheveux complétaient bien le confort. Un personnel très à l'écoute des besoins des clients. Nous avion pris la demi-pension et ce fut une erreur: la cuisine est très ordinaire mieux vaut aller à l'extérieur par contre le petit déjeuné était excellent. Le stationnement n'est pas très loin et on nous donne une carte pour entrer et sortir du garage facilement (dépôt de 10€).

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous.
Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir à nos clients un service agréable et excellente.
En espérant vous voir la prochaine fois que je visite Jerez.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Sincèrement.

Avis publié : 31 janvier 2013

Que pourrait-on reprocher à cet hôtel???
Sa couleur un peu flashe dans sa salle de petit déjeuner???Il fallait oser...pour casser le côté austère de cette chapelle....Ils ont osé...et c'est tant mieux!!
Tout est parfait...
Nous avons aimé la chambre et apprécié le petit déjeuner...
Le prix était doux car nous y étions en basse saison.
Par contre le prix affiché en haute saison nous a paru très élevé!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Eva D, Dpto. Calidad Itaca Hoteles de Itaca Hotel Jerez, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Jerez.
Sincèrement.

Eva Domínguez

Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Plutôt sympathique. Le restaurant dans une chapelle à un cachet certain, même si ça le rend un peu froid. Dans l'ensemble d'ailleurs, cette froideur est le principal reproche à faire à cet hôtel. Les chambres sont très modernes et fonctionnelles. Le personnel est discret, mais serviable. L'hôtel est bien situé. Le parking est gratuit la nuit et le dimanche (parcmètres).

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 juin 2012

Situé à 750 m de l'alcazar, dans un ancien couvent, très joliment aménagé. Les chambres sont modernes et très confortables (petit bémol pour les toilettes qui ne sont pas complètement isolées). On peu discuter du style, car la maison aurait suggéré qqchose de plus classique et plus austère, mais ce n'est qu'une question de goût. Petit déjeuner très correct (continental). Pour 59 EUR, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple