Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2014

On peut dire beaucoup de bien sur cet hôtel proche du centre-ville. Très bon accueil. Belle chambre très propre, calme même si elle donne sur la rue. Literie tout à fait convenable. TV avec beaucoup de chaines. Il faut cependant sélectionner le type de sortie ad hoc pour avoir les chaines internationales. Dans la chambre il manque de quoi écrire. Mini-bar. Salle de bain convenable (mais articles de confort à minima). Bonne connection wifi gratuite.
Petit déjeuner dans la moyenne, servi dans l’ancienne chapelle, dont il en reste malheureusement pas beaucoup de décor (cependant si présence d’un groupe, on est envoyé dans une petite salle obscure voisine, sans aucun charme)
Attention si on dîne dans le restaurant de l’hôtel en demi-pension: petite salle obscure sans aucun charme ; carte fort limitée ; qualité en-dessous des normes. Personnel ne parlant qu’espagnol et incapable de donner la moindre explication sur les mets.
Autre désavantage : pas de parking sur place ; il faut se contenter de se garer dans la rue –pour autant qu’il y ait de la place- ou d’un parking public couvert payant à 200m, mais l’hôtel y offre un tarif préférentiel de 11.00 € par nuit.
Pour autant qu’on réserve bien à l’avance, le ratio prix/qualité peut adoucir les inconvients.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Hotel Itaca Jerez, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2014

Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous.
Heureux de savoir que le service, le chambre et localisation de l'hôtel ont été à son goût. Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir à nos clients un service agréable et excellente.
En espérant vous voir la prochaine fois que je visite Jerez.
Sincèrement.

NOS HÔTELS
ITACA JEREZ****/ ITACA SEVILLA/ ITACA FUENGIROLA***
ITACA MALAGA***/ ITACA COLON CORDOBA**/ ITACA CONSUL DEL MAR VALENCIA****

Avis écrit le 22 septembre 2014

Hôtel bien situé et localisé dans un lieu d'exception ; ancienne édifice religieux.
Excellente chambre confortable et très contemporaine, les équipements de très bonne qualité. Les choses se sont gâtés le soir au moment du dîner car ayant acheté la nuit en demi pension.
Accueil froid et impersonnel, le célèbre Jerez n'est pas mis en valeur au moment de l'apéritif.
Le dîner fut un grand moment de solitude et de déception. Des nappes qui traînent parterre, des verres sales et de la poussière dans les assiettes
Le maitre d'hôtel nous ignore totalement et un stagiaire incompétent s'occupe de nous, aucun argumentaire et explication de la carte nous ait donné.
Le menu choisi est quelconque et indigne du standing mis en avant, le cuisinier est chef de rien, il se contente d'ouvrir des boites ou fait de l'assemblage, les plats sont froids et les vins piqués . Nous avons quitté la table avant le dessert devant tant de médiocrité.
Le lendemain, le petit déjeuner fut une expérience encore plus honteuse : confiture industrielle, viennoiseries caoutchouteuses, fruits pas frais, jus de fruits au goût chimique,
Nous avons eu la surprise lors du check out de se voir exiger le montant du repas alors que tout était inclus dans le forfait de la demi pension, le maitre d'hôtel présent ne s'est absolument pas excusé et nous a totalement ignoré. Cette dernière impression fut la dernière et autant dire que je ne mettrais plus les pieds dans la chaîne ITACA.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2013

Ancien couvent converti en hôtel, il ne reste que le hall et la salle à manger qui a pu gardé son décor d'antan. Très bien insonorisé sur l'extérieur, comme il y avait peu de clients dans l'hôtel alors il n'y avait que très peu de bruit dans le corridor. Belle grande chambre avec porte fenêtre et balcon. Terrasse extérieure au deuxième étage avec chaises longues.... mais qui n'invitent pas à la détente, elles auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement. Réception plutôt froide.

Bien situé, à environ 8 à 10 min de marche de la gare centrale et de la station d'autobus et à quelques minutes du centre-ville. Le supermarché est à quelques minutes de marche.

Il a fallu que j'intervienne en 2 reprises, à l'arrivé, afin de faire nettoyer le plancher de la chambre car il y avait beaucoup de longs cheveux. Pour le reste, tout était convenable. Belle douche avec jets, mais il faudrait un diplôme en ingénierie pour la faire fonctionner tellement il y a de robinets. Aucun support à serviette, seulement de minuscules crochets dans la douche, impossible d'y faire tenir une serviette.

Le petit-dej est servi dans un ancien réfectoire, on y est serré s'il se présente passablement de gens au même moment. Peu de choix dans la nourriture, le grille-pain ne fonctionnait pas le premier matin. Beaucoup plus de pâtisseries que de nourriture protéinée. Le café peu goûteux. Les oeufs brouillés seraient bons s'ils étaient chauds.

On y inscrit "wifi gratuit dans tout l'hôtel" mais là où j'ai pu le capter c'est dans le lobby. Petit frigo et coffret de sureté dans la chambre, ce qui est bien pratique.

Plutôt décevant pour le prix payé.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Hotel Itaca Jerez, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, cependant, n'ont pas pleinement répondu à leurs attentes et que certains détails ne sont pas à son goût. À cet égard, nous allons examiner ses conclusions sans doute nous aideront à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Nous espérons vous revoir.
Sincérement.

Avis écrit le 15 novembre 2013

Un lieu superbe, surprenant installé dans un couvent couvent du XIXe siècle. Mélange de style néogothique et très moderne... calme.
On perçoit les discrètes effluves du vin des caves de Jerez depuis la chambre.
Une salle de repas dans l'ancienne chapelle...

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous espérons vous revoir à Jerez ou l'un de nos hôtels.

NOS HÔTELS
ITACA JEREZ****/ ITACA SEVILLA/ ITACA FUENGIROLA***
ITACA MALAGA***/ ITACA COLON CORDOBA**/ ITACA CONSUL DEL MAR VALENCIA****

Avis écrit le 31 octobre 2013

En arrivant, très satisfaits par l'accueil, la chambre et son grand lit, belle salle de bain. Cependant, nous avons été déçus par le bruit très présent, et ce parce que la porte-fenêtre donnant sur la rue ne fermait pas correctement, donnant l'impression que les passants et les véhicules passaient à côté de nous. De plus, la literie faisait une cuvette. Si le petit-déjeuner et le rapport qualité-prix (par booking) étaient très bons, le restaurant était moyen et le personnel ne parlait pas un mot d'anglais, rendant la communication peu évidente pour nous. Pas de parking privé, d'où la voiture dans la rue et un PV pour être sortis 15min trop tard.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Hotel Itaca Jerez, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2013

Cher client,
Nous espérons vous revoir.
Sincérement.

Eva Domínguez.