“A fuir!”

Al Andalus Jerez
Quimper, Bretagne, France
“A fuir!”
Avis écrit le 26 août 2014

SItué dans une rue passante, l'hôtel ne possède pas de parking, et, au mois d'Août, les places dans la rue sont toutes indisponibles.
L'accueil est certes charmant et souriant.. Nous sommes vus attribué une chambre ( 40 €). On peut parler de mini chambre et mini "salle de bain, pourvue d'une mini baignoire" dans laquelle la climatisation fonctionnait très mal et dotée d'un appareil pour absorber l'humidité ambiante! (cela veut tout dire)...Un cauchemar, un trou à rats! L'ensemble occulte, sauf une petite fenêtre donnant sur le patio
Nous avons alors demandé à changer de chambre... l'hôtel est complet. En insistant, il nous a été attribué une chambre aménagée pour les personnes handicapées. Vaste et beaucoup plus agréable et dont la climatisation était opérationnelle.
Surprise! Cette chambre est située près du hall d'entrée avec une fenêtre sans vitre (uniquement des volets) et nous avons alors involontairement assisté aux allers et venus de la nuit : sonnette, buzz de la porte d'entrée, bruit de machine à laver du moteur de la climatisation du patio, un chien qui aboie dans le hall etc...
Bref, nous ne sommes pas difficiles quant à nos hébergements, mais là, nous n'avons pas dormi!
Cet hôtel est vieux et nécessite une rénovation complète des chambres. L'eau chaude est (presque) en option.
Dommage, car cet hôtel a une potentiel.

Astuce pour la chambre : Sélectionnez un autre hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hôtel, c'est un peu "Dr Jekyll & Mr Hyde" : Architecture espagnole classique avec cours intérieures très agréables et bien décorées, mais pour les chambres, c'est le contraire : minuscules et certaines (dont la notre) sont même aveugles !
Petit déjeuner sommaire.
WIFI dans les parties communes.
Très bien situé dans ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille