Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Petit hotel très , très bien placé .
Taille chambre et salle de bains petites mais décorés avec goût .
Malgré que les chambres donnent au couloir l établissement est calme. Petit dej correct.
Pas problème pour se garer dans la Plaza de Belen A côté . LE parkimetre pour LA journée ne coûte que 3.80€.
Hôtes très aimables . Pleins de bons conseils .
A ne pas manquer la visite d une bodega ET une tabanco ( flamenco).

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Un petit hotel familial où on est accueillis comme des amis.
Le patron vous donne beaucoup de bonnes adresses ,vous réserve des spectacles .
La propreté des chambres et du linge est impeccable.
Un parking juste à côté de l'hôtel peut être réservé
L'emplacement est près du centre historique
Une adresse à retenir.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016

Endroit charmant, très bien situé et l'accueil était parfait (on nous a même donné du Sherry frais pendant qu'on préparait notre arrivée!) Le personnel était disponible et nous a donné de bonnes adresses où manger et profiter de la soirée. Nous n'avions pas de fenêtres mais la terrasse sur le toit rattrape très bien ce petit manque!! La chambre était très propre et confortable.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

Nous avons été accueillis par le proprietair, une personne très agréable qui nous a offert un verre de Jerez tout en nous expliquant les differents types de cet unique vin. Il nous a également donné de bons conseils des lieux pour boir et manger frequentés par les locaux, ce qui nous a évité les pièges à touriste. Une chambre de rêve, une maison typique andaluz, un personnel amicale, bref un séjour excellent!!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2015

Certes, c'est un hôtel économique mais il ne faut pas exagérer ! Une chambre sans aucune ouverture extérieure, je pense que çà devrai être interdit !
Le petit déjeuner est également un 'modèle économique'.
Mais, aux voyageurs qui me lierons, cet avis ne doit pas vous empêcher de visiter JEREZ DE LA FRONTERA qui est vraiment une très belle ville!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple