“Trop cool!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Arrahona

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Arrahona
N° 4 sur 5 Hôtels à Sabadell
Dunkerque, France
“Trop cool!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Avec mes parents, nous sommes allés dans cet appart hôtel afin de visiter Barcelone. Le prix est très intéressant et le parking situé devant l'hôtel est gratuit. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez louer un garage privé, mais il faudra payer un supplément. Il y a possibilité dans la chambre d'utiliser la kitchenette. Dans ce cas, vous devez débourser 40 euros. Les chambres sont assez grandes, les lits confortables et la salle de bain très spacieuse. L'endroit est calme et bien situé: Vous avez à disposition des restaurants (je vous recommande le Els Tranquils et Marko), des supérettes et vous avez la gare à une quinzaine de minutes environ à pied. Nous n'avons pas testé le buffet du petit déjeuner (où il faut ajouter un supplément), nous avons préféré le prendre nous-même. L'entrée est très belle, le personnel sympathique. Les chambres, les couloirs, les halls sont très propres. C'est un hôtel que je vous recommande fortement. C'est sûr, la prochaine fois que j'irai en Catalogne, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Arrahona, El equipo del Hotel Arrahona de Hotel Arrahona, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher client:

Merci beaucoup por partager votre experience dans notre Hôtel y pour réaliser un commentaire si detaillé.
Nous sommes heureux que votre séjour ai été agréable. Les recommendations de nos clients sont notre meilleure carte de présentation.
Comme vous indiquez, nous esperons vous revoir de votre prochaine visite à Catalogne, nous serons encantés de recevoir votre famille.
Salutations cordiales,
L'équipe de l'Hôtel Arrahona.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Avons passe 4 nuits dans cet hotel pour visiter barcelone, en 30 min nous arrivons au centre de barcelone par le train pour un moindre prix( voiture reste au garage de l hotel pdt notre sejour pour 5 euros par jour). Hotel nikel bien climatise et personnel tres sympa .

• Séjour du août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Arrahona, El equipo del Hotel Arrhona de Hotel Arrahona, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour recommander notre hôtel.

Comme vous indiquez dans votre commentaire, nous sommes à Sabadell, avec un facile accès et rapide au centre de Barcelone, aussi bien en transport publique comme avec son vehicule particulier.
Nous serions enchantés de vous recevoir dans un futur proche.
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très facilement accessible en voiture depuis la France ou le sud de l'Espagne et constitue une excellente étape pour qui souhaite visiter Barcelone ou poursuivre sa route des vacances... Chambre quadruple spacieuse, articles de toilette gratuits. Silencieux quand nous y avons dormi. Salle de déjeuner assez sympa avec surtout du jus d'oranges à presser soi même:,ça change des jus en brick!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Arrahona, L'equipe de l'Hôtel Arrahona de Hotel Arrahona, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel.
L'òpinion de nos clients est notre meilleure carte de presentation.
Nous esperons acoir bientôt une prochaine visite.

Salutations.

L'equipe de l'Hòtel Arrahona
CARBONNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel dans l'optique de visiter Barcelone sans séjourner dans la ville, et
après consultation des avis qui étaient plutôt positifs, et du prix bien sûr (53 euros par nuit pour 3 personnes).
Effectivement, quand vous arrivez, l'entrée est surprenante mais à l'intérieur, c'est assez grandiose et moderne.
Nous sommes arrivés vers midi mais la chambre n'était pas prête et la réceptionniste a proposé de nous garder les bagages. Le personnel est très aimable et parle un peu français, anglais et espagnol.
Notre chambre avait 3 lits et était spacieuse, avec une salle de bains avec baignoire.
Un parking sécurisé sous terrain est disponible pour 10 euros les 2 nuits.
Les seuls bémols ont été le wifi, impossible de se connecter plus de deux secondes...et la climatisation qui est tombée en panne le deuxième soir...
Nous sommes allés à Barcelone en train comme suggéré par d'autres internautes et c'est vraiment très pratique et pas cher : la gare est à 10 mn de l'hôtel à pied, et le trajet aller retour 6 euros par personne. Vous arrivez plaza de Catalunya en plein centre ville.
A part cela, il est vrai que l'emplacement est un peu éloigné du centre de sabadell, mais nous y sommes allés à pied cela fait une balade, et c'est très animé en fin d'après midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Arrahona, Hotel Arrahona de Hotel Arrahona, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur l'hotel.
Nous sommes heureux que vous valoriez positivement les éléments de l'hotel, comme le prix du parking, le hall spectaculaire et l'appartement ou l'amabilité du personnel.

Concernant votre commentaire sur la wifi, nous vous indiquons que nous avons solutioné les inconvénients qui existaient. Comme vous avez indiqué, nous avons ameilloré ce thème.
Nous esperons vous revoir bientôt.

Salutations cordiales.
Valensole, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (du 03 au 08 août 2013) et nous avons trouvé que cet hôtel était très propre et calme (bonne insonorisation des appartements). L'appartement que nous avons eu était spacieux, et très pratique!!!! Les lits étaient confortables, il y avait la climatisation ainsi qu'une machine à laver et un lave-vaisselle. Au niveau de l'équipement de la cuisine, il y avait ce qu'il fallait et si l'on désirait un micro-ondes, une planche à repasser, un fer à repasser ou un étendoir à linge, il suffisait tout simplement de demander au personnel de l'hôtel et vous les aviez dans les 5 minutes.
Tous les jours, une femme de ménage vient faire votre lit, nettoyer le sol et apporter du shampooing et du gel douche ainsi que du papier toilette. Les agents de nettoyage sont très sympathiques.
Le personnel d'accueil est sympathique aussi et ne nous force pas à payer le parking privé. On nous a dit que les places "lignes blanches" étaient gratuites et il y en avait quand même pas mal dans la rue.
L'hôtel est à 10 minutes de la gare et le centre de Barcelone est à 20 minutes de train.
Nous y reviendrons si nous revenons à Barcelone

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Arrahona, L'Equipe de L'Hôtel Arrahona de Hotel Arrahona, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client:

Tout d'abord, merci d'avoir partagé avec nous votre experience et d'avoir valorer positivement votre séjour.

Nous sommes heureux por vos gentilles paroles. L'opinion de nos clients est notre meilleure carte de présentation.

Nous esperons compter à nouveau bientôt de votre visite.

Salutations
Meynes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Voulant visiter Barcelona sans soucis de voiture, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare Sabadell-sud qui permet de joindre le centre de Barcelone en 30 mn pour quelques euros. Le garage fermé (peu cher) évite les soucis de stationnement difficile dans ce quartier très animé. Le personnel (parlant Anglais, une personne parlant Français est présente le weekend) est accueillant et disponible. L'appartement 2 chambres, salon, salle à manger est confortable et bien équipé (lave linge, lave vaisselle), la cuisine (accessible avec caution) offre l'essentiel pour préparer des repas simples, le tout pour le prix de 2 chambres seules !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Arrahona, L'Equipe de l'Hôtel Arrahona de Hotel Arrahona, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers clients:

Merci pour votre valoration.

Comme vous indiquez, notre Hotel a un facile, rapide et pas cher accès à Barcelone avec le transport public.

Nous sommes heureux que vous ayez valoré que la cuisine de l'appartement et le parking vous ai plu.

Nous esperons vous revoir bientôt ici.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Parking lamentable, touché à plusieurs reprises en sortant très lentement de ce satané parking, je suis bon pour changer ma ligne d' échappement qui s'est rompue!!!!! Accueil très moyen, A éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012
Arrahona, Hotel Arrahona de Hotel Arrahona, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher client:

Nous regrettons ce qui vous est arrivé à l'entrée du parking. Aucun autre client nous avoit commenté rien à ce sujet.
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note pour ameillorer
Voir également ces hébergements à Sabadell ou ses environs
Aparthotel Attica 21 Valles
N° 2 sur 3 à Barbera del Valles
Eurostars Hotel Barbera Parc
Eurostars Hotel Barbera Parc
N° 1 sur 3 à Barbera del Valles

Vous connaissez Hotel Arrahona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arrahona

Établissement : Hotel Arrahona
Adresse: Ctra de Barcelona 446 | Corner. Pg. del Comerc, 08203 Sabadell, Espagne (Anciennement Arrahona Aparhotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sabadell
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Sabadell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arrahona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arrahona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrahona Aparhotel Hotel Sabadell
Hotel Arrahona Sabadell, Province De Barcelone, Espagne