“Aucune sympathie”

N° 1 sur 5 Hôtels à Sabadell
Besançon, France
“Aucune sympathie”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons réservé 2 nuits à cet hôtel pour découvrir Barcelone en continuité avec un séjour dans le sud de la France alors que nous habitons le nord est soit 900 kms de Barcelone. 2 jours avant notre départ nous avons été victime d'un cambriolage à notre domicile avec fenêtre arrachée. Nous avons donc quitté le sud précipitamment puis avons contacté venere.com site par lequel nous avions réservé et leur avons expliqué la situation pour demander exceptionnellement une annulation sans frais. Le site venere a été très bien et a contacté à 2 reprises l'hôtel afin d'obtenir leur accord sur cette annulation mais le responsable de l'hôtel n'était pas content. ..et moi dont. ..et a refusé l'annulation. Je trouve qu'il a fait vraiment preuve d'aucune compation ni même compréhension. .bel esprit commerçant!

Séjour du août 2014
Borja-Izquierdo, Gerente de Aparthotel Attica 21 Valles, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère Madame,

Nous regrettons ce qui s'est passé, mais, sur le site où vous avez fait la réservation, a deux types de tarife, un tarife de change flexible, qui vous permet modifier ou annuler, jusqu'à 24 heures avant votre Check-In, et un tarife Non remboursable, plus economique, que conformément à la politique de l'hôtel et Venere.com, vous ne pouvez pas modifier ou annuler, qui est ce que vous aviez choisir.
S'il vous plaît, excusez nous pour la dérangement occasionnée.

Lisieux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

2ème séjour dans cet aparthotel proche de Barcelone. Chambre confortable, moderne, spacieuse. Petit coin cuisine parfait pour les PDJ. Manque juste un peu de vaisselle (ex: bol à céréales mais c'est valable partout en Espagne !). Nous avons testé un diner au restaurant : très correct pour le prix (menu à 11 euros avec boissons) et très copieux. Nous avons également testé un PDJ sous forme de buffet, idem très correct pour un prix à 7 euros. L'Aparthotel est situé dans un quartier résidentiel de Sabadell, très calme, proche de la sortie de l'accès Barcelone. Donc pratique. Le parking est gratuit. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Borja-Izquierdo, Gerente de Aparthotel Attica 21 Valles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Aparthôtel Valles lors de sa visite à la ville de Sabadell.
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et nous ont fourni vos précieux commentaires. C'est un plaisir pour toute l'équipe, vous confirmez que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour dans notre belle ville.
Tout à Aparthôtel Valles espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous remercier personnellement et de votre confiance.
Salutations,
Groissiat, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon hotel lit immense chambre spacieuse coin cuisine, wifi.Personnel charmant ,le ménage est fait tous les jours.Petit déjeuner à 7 euros mais ne les vaut pas le buffet est pas bon.Le soir nous avons cherché un resto mais rien à l'horizon car c'est un quartier résidentiel.Bref on c'est rabattu sur celui de l'hotel,et ben pour 11 euros c'est très bien(buffet et viande servie à table) et c'est pas mauvais 1 boisson et café compris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons de 4 jours en Espagne ou nous avons séjourner dans ce très sympathique hôtel qui offre un accueil en français avec des chambres de très bonnes qualités. Une hygiène parfaite des repas de bonnes qualités tout sa à un tarif défiant la concurrence Barcelonaise !!! Une gare à proximité laissant la voiture sur le parking gratuit de l'hôtel avec un train qui vous laisse en plein centre ville ( place de Catalunya ). Les économies se ressentent quand on compare le tarif du train 12 Euros pour 2 aller retour aux horaires très flexibles 6h du mat jusqu'à 1h du mat alors qu'en voiture centre ville 30 Euros la journée !!!!! n'hésitez pas à me demander quelques astuces je vous répondrez avec plaisir bon voyage

Astuce pour la chambre : demander côté chambre paire aux deuxième étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Treffléan
Avis écrit le 16 mars 2014

Propre et fonctionnel avec un personnel accueillant et disponible. Seul petit détail qui peut être gênant, nous pensions que Barcelone serait facile d'accès, ce qui a été le cas mais le trajet en voiture pour y accéder était un peu long!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hotel trés agréable et des chambres spacieuses , bien équipées et trés propres. Un personnel trés agréable et donnant de bon conseil pour vister Barcelone. La présence d'un parking est un plus avec un restaurant qui permet de se restaurer le soir. Je n'ai pas d epoint négatif

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 août 2013

Très bel appart hotel, décoration moderne. Propre.

Petit déjeuné 5 euros / personne ce qui est très raisonnable.

Parking gratuit.

En résumé, je conseille cet hotel pour s'éloigner de la foule de Barcelone. Pour une petit demi heure et pour 68 euros ca vaut le détour. De plus, Sabadell est une charmante ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sabadell ou ses environs
Hotel Catalonia Sabadell
Hotel Catalonia Sabadell
N° 2 sur 5 à Sabadell
Hotel Urpi
Hotel Urpi
N° 5 sur 5 à Sabadell
DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola
DoubleTree by Hilton Hotel & Con...
N° 1 sur 4 à Terrassa
N° 3 sur 5 à Sabadell
Eurostars Executive
Eurostars Executive
N° 2 sur 3 à Barbera del Valles

Vous connaissez Aparthotel Attica 21 Valles ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Attica 21 Valles

Établissement : Aparthotel Attica 21 Valles
Adresse: Milena Jesenska 40-60, 08206 Sabadell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sabadell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sabadell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Attica 21 Valles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Thomas Cook International AG, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Attica 21 Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabadell Husa Valles
Aparthotel Attica 21 Valles Sabadell, Province De Barcelone, Espagne