“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 Hôtels à Merida
Marrakech, Maroc
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons l'habitude de nous y arrêter et cette fois, arrivée très tardive début août. Nous avons tout de même eu une chambre, soit moins belle que celles que nous avions eues auparavant mais très calme. La personne de la réception s'est également démenée pour nous trouver une place dans le garage qui était déjà complet. Le personnel est très aimable, petit déjeuner plus qu'excellent avec un très grand choix et repas du soir très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Dordogne – Périgord, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit, fin Juin, dans cet hôtel dans le cadre d' un circuit Parador "Route de la Plata 1" en demi-pension.
Le stationnement dans le secteur et l’ accès à l’ hôtel étant très difficiles, le parking ou garage payant est quasiment obligatoire (15,00 euros, quand même !).
La chambre standard qui nous a été attribuée était relativement simple (austère) et assez grande.
La salle de bain, par contre, n’ était pas très “clean”.
Les parties communes et le restaurant sont agréables.
La piscine (ou plutôt bassin) est ridiculement petite.
Le séjour dans la ville de Mérida s’ adresse principalement à des amateurs d’ archéologie.
Difficile d’ apprécier lorsqu’ il fait, fin Juin, 38° à l’ ombre !!!!!
Nous n' y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel avec de grands volumes où il règne une sensation de quiétude. Bien situé et facile à trouver car bien fléché et avec parking.
Le restaurant est un peu cher pour les plats proposés.
Bon accueil même lors d'une arrivée tardive.

• Séjour du mai 2013
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'établissement est situé dans un quartier simpatique en plien centre ville, il en résulte une certaine difficulté d'accès, le parking de l'hôtel est également difficile et les places sont très étroites. Enfin après avoir terminé de ces premières difficulté aller vers la réception est un chemin long. Arrivée à cette dernière la on se trouve face à un fonctionnaire qui parle un espagnol difficile et rien d'autre. De ce point à la chambre encore une longue route, mais qui permet d'entrevoir la richesse de l'édifice. La chambre est par contre très spacieuse, avec un plafond à ogive très agréablement meublé, avec tout ce que l'on peu demander bureau fauteuil etc.. Nous étions très bien chauffé la salle de bain sur le même type que la chambre donc très agréable, un petit balcon donne sur les jardin qui on une certaine influence mauresque. Donc pour se loger c'est très agréable en sortant étant au centre ville une kyrielles de petit bistrot sont à disposition des venelles pliene de commerce, on est en espagne comme on la rêve. De la en quelques enjambées on se retrouve près des fortification et d'un pont ancien et de superbe jardin.
Pour en revenir au parador, je déconseille vivement le restaurant, par deux fois nous avons mal mangé et a un prix qu'un hôtelier n'oserai en aucun cas pratiquer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Situation idéale au centre de Mérida. Un personne accueillant et attentionné. Parking sous l'hôtel grand et facile d'accès. Nous avons aimé le charme de cet ancien couvent avec ses sols en terre cuites, ses murs blancs enduits à la chaux. La chambre était petite, mais joliment décorée avec des meubles typiquement espagnols. Il y avait également la clim dans la chambre.
Le petit déjeuner buffet est l 'un des meilleurs que nous ayons pris lors de notre périple Espagnol. Son prix de 16€ par personne est largement justifié. La charcuterie ibérique, les pâtisseries, les churos à tomber, et toujours un service attentionné. Un paradore de grande qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Situe en plein cœur du Merida historique ,cet hôtel à tout pour séduire . D'un ancien couvent ,il a gardé l'atmosphère ,le calme et le confort .rapport qualité prix excellent . Le petit déjeuner est génial . Un parking se trouve au sous-sol ,il y a de la place également dans la cour.,tout est bien sécurisé .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Parador pas la hauteur de ses petits camarades. Mériterait une bonne restauration.
Chambres trop vieillotes ( à comparé à celles du parador de Carmona par exemple qui n'ont rien à voir !).
L'impression générale est plus celle d'un deux étoiles bannal que d'un hotel "luxueux" dans un batiment historique..dommage.
Piscine pathétique...
Restaurant à fuir !!!! Service sans chaleur expédié rapidement et nourriture d'une bannalité affligeante..
Bon point tout de même pour l'accueil très serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merida