“Conforme à nos attentes”

Parador de Merida
N° 4 sur 14 Hôtels à Merida
Avis publié: 24 juillet 2014

Hôtel en ville mais au calme. On accède à tous les sites de Mérida à pied.
L'accueil est agréable et efficace.
Nous avions une belle grande chambre.
La piscine est petite et à l'ombre en fin d'après-midi, ce qui ne donne pas envie d'en profiter. L'hôtel est tout en longueur ce qui implique de longs couloirs à parcourir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parador de Merida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

C'est par hasard que nous avons atterri au parador de Merida.
Nous étions cinq (ma femme, moi et mes trois enfants en bas age). Le fait de trouver un hôtel qui accepte de nous prendre tous les 5 dans la même chambre et dormir à l'aise de surcroît nous a enchanté.
Le petit déjeuner était très bon avec du pain frais et du vrai café.
La ville est sympathique
C'est un endroit que je recommande sans hésitation

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Hôtel en centre ville, avec une très belle architecture
Accueil agréable, serviable et efficace
Chambre vaste et bien aménagé avec une belle SDB
Décoration ancienne mais bien entretenue
Repas bien réalisé avec de bon produit locaux

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Le Parador de Merida est installé dans un ancien couvent dont les locaux historiques peuvent être visités. Cette partie publique de l'hôtel est naturellement assez bien entretenue, mais cet entretien régulier paraît s'achever dès que l'on entre dans la partie réservée aux clients : la chambre que nous occupions était assez vieillotte, plutôt poussièreuse, et le carrelage était fendu et écaillé par endroits. Oubliez le restaurant, surtout si vous ne parlez pas l'espagnol parce qu'il existe bien des cartes en anglais, mais la personne qui prend commande ne parle ni ne comprend cette langue! Seul gros avantage de cet établissement : le parking. Le centre historique de la ville est en effet assez difficile d'accès aux automobiles et les espaces où stationner y sont fort rares.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

J ai sejourne dans une dizaine de Parador et c est vrai que j ai toujours le meme sentiment en general: beau batiment, idealement situe dans la ville mais decor tres vieillot a refaire. Dans ce Parador, le service etait plutot moyen, ce qui changeait des autres etablissements visites. Le petit dejeuner etait assez pauvre, ce qui la encore, n est pas habituel pour un Parador. Et la chambre a 170€, cela faisait un peu cher pour l ensemble (sans compter le parking a 15€ et la literie pour un enfant de 5 ans, egalement facturee). En revanche, les principaux sites a visiter sont a moins de 10 mn a pied et l endroit est calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons l'habitude de nous y arrêter et cette fois, arrivée très tardive début août. Nous avons tout de même eu une chambre, soit moins belle que celles que nous avions eues auparavant mais très calme. La personne de la réception s'est également démenée pour nous trouver une place dans le garage qui était déjà complet. Le personnel est très aimable, petit déjeuner plus qu'excellent avec un très grand choix et repas du soir très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit, fin Juin, dans cet hôtel dans le cadre d' un circuit Parador "Route de la Plata 1" en demi-pension.
Le stationnement dans le secteur et l’ accès à l’ hôtel étant très difficiles, le parking ou garage payant est quasiment obligatoire (15,00 euros, quand même !).
La chambre standard qui nous a été attribuée était relativement simple (austère) et assez grande.
La salle de bain, par contre, n’ était pas très “clean”.
Les parties communes et le restaurant sont agréables.
La piscine (ou plutôt bassin) est ridiculement petite.
Le séjour dans la ville de Mérida s’ adresse principalement à des amateurs d’ archéologie.
Difficile d’ apprécier lorsqu’ il fait, fin Juin, 38° à l’ ombre !!!!!
Nous n' y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple