Tripadvisor

Avis sur Cafeteria Txangu

Cafeteria Txangu
Classé n° 49 sur 177 Restaurants à Irun
Avis publié : il y a 4 semaines

Les serveuses sont accueillantes mais la bouffe, c’est vraiment le therme à employer, est infecte. On nous sert un magret cru et froid et des chipirons baignant dans de l’huile. Bref je ne conseille pas. A éviter, allez à McDonalds ils cuisinent mieux.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

C’était pas bon du tout ( sable dans les calamars ) n’allez surtout pas dans ce restaurant car c’est une insulte à la cuisine les produits ne sont pas bons. Plats servis froid et serveuse hautaine.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 octobre 2019

Ambiance cool, repas mega copieux, le prix tres bas, le personnel a notre ecoute
et le temps d'attente tres court juste ce qu'il faut bref si vous passez par la n'hesitez pas et en plus la carte est en francais et avec enormement de choix
le bonus amuse gueule et une sangria gratos
on reviendra

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 août 2019

Menu déjeuner complet, bon tout compris sauf le café. Service rapide personnel serviable, présentation soignée, prix correct.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Nous avons choisi cet établissement car il y avait déjà du monde.
Aucun regret de l accueil aux plats servis et à la facture... Tapas bien sympathiques et très bons

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Txangu ont aussi consulté

Irun, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Cafeteria Txangu ?