Eth Irun Hotel
Voir l'hôtel
Hotel Rio Bidasoa(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Parking gratuit
Villa Magalean Hotel & Spa(Fontarrabie (Hondarribia))
Hotel Obispo(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Restaurant
Parador de Hondarribia(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Bar/lounge
Hotel Palacete(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous ne savons pas où ils ont pu avoir leurs 3 étoiles. Longue attente à la réception,( malgré réservation en avril sur Internet)
La chambre est basique et mal adaptée. Nous avions réservé 4 chambres et tous avons été déçus.
Dans une des chambres, il restait des cheveux dans les draps et des moutons sous le lit.
Nous avons du retourner les draps par mesure d'hygiène.
L'eau de la douche est un mélange d'air et d'eau qui vous propulse et vous fait glisser dans la douche ( j'en ai fait les frais)
. Pas de WIFI, aucun réseau.
Très mauvaise réception des chaines TV françaises
Le personnel est réduit. 2 personnes seulement pour un établissement comme celui-ci !!! L'accueil se fait soit par la femme de ménage soit par la personne à la réception.
Le balai de poids-lourds, les coups de klaxon rendent la nuit agitée. Sans parler de la clim qui ne fonctionne pas correctement. Réglée sur 16 degrés, on ne la sentait pas !!!!
Le top du top c'est le petit déjeuner, digne d'une cafétéria et encore les cafétérias sont mieux loties.
Nous sommes arrivés à 6h30 heure d'ouverture pour petit déjeuner, pas de plateau, pas de choix. Il n'y avait que 4 pauvres petits pains au chocolat et quelques croissants.
Il n'y avait déjà plus de jus d'oranges ( jus en pack) Alors qu' il est annoncé du jus de fruits naturel......Mais bien sûr !!!!
La serveuse était déjà débordée.
Nous avons rendu les cartes sans que personne ne soit à la réception. C'est la femme de ménage qui a confirmé notre départ en nous disant " Laissez les cartes sur la banque"
Effarant- Navrant !!!!
3 étoiles pour un hôtel comme ça, rien ne le justifie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hôtel est idéal pour une halte vers l'Espagne.
Grand parking, chambre confortable, literie king size très agréable.
L’accueil est un peu long, malgré des réservations effectuées sur Internet.
Lors de notre séjour le WIFI ne fonctionnait pas.
Bref, pour une étape d'une nuit très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel basique avec tout ce que nécessite une chambre d'hôtel pour des gents de passage.
Chambre suffisamment grande pour y installer un lit parapluie sans entraver les mouvements dans la chambre. Chambre propre et plutôt bien insonorisée vis à vis de l'extérieur.
L'hôtel est situé en zone industrielle à 2 pas de l'autoroute et des boutiques "duty free", à 5min d'hendaye, 10-15min de la plage.
Le petit dej est basique mais correct (sauf si vous avez une grosse faim car la formule de base comprend juste une viennoiserie)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Un hôtel au confort sommaire. Situé en bordure d'autoroute, l'environnement est un peu glauque. Mais si vous cherchez quelque chose de peu cher pour les petits budgets et passer une nuit sur la route de vos vacances, c'est correct bien sûr! A ne pas recommander pour passer une nuit à deux en amoureux ;-)

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

L'hôtel est très bien placé, proche autoroute.
La chambre que nous avons eu avait une très mauvaise literie.
Une odeur de tabac envahissait la chambre.
Le mobilier n'est pas de bonne qualité.
Le prix de 80€ est vraiment cher pour la qualité, cet hôtel ne vaut pas ses 3*.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo