“Hotel étape mais sans plus”
Avis sur Eth Irun Hotel

Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 Hôtels à Irun
Rixensart, Belgique
“Hotel étape mais sans plus”
Avis écrit le 25 août 2013

Les chambres sont propres et relativement grandes.
La salle de bain est également propre mais devrait être rafraîchie ... (Vieu rideau de douche, pommeau de douche pourri...)
Situation en bord d autoroute, nous n avons pas trouvé cela trop bruyant (notre chambre était côté parking).
Pour le reste, cet établissement correspond au prix payé (low cost) sans surprises.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 août 2013

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre. Personnel, correct juste qu il faut. Le système wifi n est pas très efficace, un login par jour... C est un hotel idéal quand on passe la journée dehors et que l'on y vient que pour dormir. Pour ceux qui ont le sommeil léger, prévoyez vos boules quies...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
Avis écrit le 14 août 2013

Désolée de ne pas avoir le même avis " critique"" que certaines personnes !!! Nous étions deux couples de 53 ans et 2 chambres identiques !!!
Il ne faut pas mélanger ' hôtel " et environnement "
Pour ce qui concerne l'hôtel ;;;; agréable , chambres SPACIEUSES ,propres ,literie confortable, salle de bain au top !!et tres propre !!!
Problème de wifi !!
Petit déjeuner: attente longue car beaucoup de monde ,quantités limités( une tasse de café au lait avec 2 tartines de pain ,beurre , confiture et jus d'orange vrai ) mais à quoi s'attendre pour - de 5€ ????
Que valent les petits déjeuner en France ?????
Le plus NEGATIF ; le bruit de la route , mais je ne sors JAMAIS sans mes boules QUIES......... et je vous garantis que j'ai très bien dormi !!!!!
Si l'occasion ce présente je suis sur d'y retourner !!!!!

Astuce pour la chambre : Je ne crois que ce que je vois !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Avis d’un touriste de retour du Portugal
Hôtel minable tout juste digne d’un relais routier en France et encore.
(Étant routier très longues distances moi-même en retraite je sais de quoi je parle) bruit des camions toute la nuit ! Bref un enfer.
Petite chambre, salle de bain minuscule sans porte manteau baignoire ridicule minuscule, climatisation qui n’en à que le nom propreté douteuse petit déjeuner frugal.
Je ne comprends pas que l’on puisse louer ce genre d’hôtel à des touristes, les photos sur le net sont mensongères.
Quasiment le même prix que l’hôtel Ibis qui lui est classe.
Une arnaque ! Je ne le recommande a personne touristes et même routier passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Irun

Lille, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous ne savons pas où ils ont pu avoir leurs 3 étoiles. Longue attente à la réception,( malgré réservation en avril sur Internet)
La chambre est basique et mal adaptée. Nous avions réservé 4 chambres et tous avons été déçus.
Dans une des chambres, il restait des cheveux dans les draps et des moutons sous le lit.
Nous avons du retourner les draps par mesure d'hygiène.
L'eau de la douche est un mélange d'air et d'eau qui vous propulse et vous fait glisser dans la douche ( j'en ai fait les frais)
. Pas de WIFI, aucun réseau.
Très mauvaise réception des chaines TV françaises
Le personnel est réduit. 2 personnes seulement pour un établissement comme celui-ci !!! L'accueil se fait soit par la femme de ménage soit par la personne à la réception.
Le balai de poids-lourds, les coups de klaxon rendent la nuit agitée. Sans parler de la clim qui ne fonctionne pas correctement. Réglée sur 16 degrés, on ne la sentait pas !!!!
Le top du top c'est le petit déjeuner, digne d'une cafétéria et encore les cafétérias sont mieux loties.
Nous sommes arrivés à 6h30 heure d'ouverture pour petit déjeuner, pas de plateau, pas de choix. Il n'y avait que 4 pauvres petits pains au chocolat et quelques croissants.
Il n'y avait déjà plus de jus d'oranges ( jus en pack) Alors qu' il est annoncé du jus de fruits naturel......Mais bien sûr !!!!
La serveuse était déjà débordée.
Nous avons rendu les cartes sans que personne ne soit à la réception. C'est la femme de ménage qui a confirmé notre départ en nous disant " Laissez les cartes sur la banque"
Effarant- Navrant !!!!
3 étoiles pour un hôtel comme ça, rien ne le justifie.

Rennes, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel est idéal pour une halte vers l'Espagne.
Grand parking, chambre confortable, literie king size très agréable.
L’accueil est un peu long, malgré des réservations effectuées sur Internet.
Lors de notre séjour le WIFI ne fonctionnait pas.
Bref, pour une étape d'une nuit très bien.

Ain
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel basique avec tout ce que nécessite une chambre d'hôtel pour des gents de passage.
Chambre suffisamment grande pour y installer un lit parapluie sans entraver les mouvements dans la chambre. Chambre propre et plutôt bien insonorisée vis à vis de l'extérieur.
L'hôtel est situé en zone industrielle à 2 pas de l'autoroute et des boutiques "duty free", à 5min d'hendaye, 10-15min de la plage.
Le petit dej est basique mais correct (sauf si vous avez une grosse faim car la formule de base comprend juste une viennoiserie)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Ibis Irun
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad

Vous connaissez Eth Irun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eth Irun Hotel

Établissement : Eth Irun Hotel
Adresse: 5 Komete Sarea | Zaisa 2, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eth Irun Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eth Irun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.