Contrôle des avis
Avis publié : 28 avril 2018

tout a été très bien dans cet hotel. le service, les chambres, le restaurant et le personnel. prix normal par rapport a la qualitée des services proposer. tout est a disposition, le bar, retrait d'argent, cigarette.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sonia p, Director General de Eth Irun Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Sébastien,
Merci pour cet excellent commentaire qui récompense toute notre équipe.
Sachez que votre satisfaction est notre but premier.
Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Toute l´equipe de L´Hôtel ETH Irún.

Avis publié : 28 avril 2018

Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un tel capharnaüm!
Le personnel était très distant, voire hautain.Nous y étions passés à défaut de places sur la côte.
Quant à la chambre,la propreté était douteuse...sauf sous le lit où le balayage avait été vite expédié.

Séjour en : août 2017

Cher/ Chère Lu C,
Je vous remercie d´avoir partagé votre commentaire avec toute la communauté de Tripadvisor.
Je suis réellement navrée de lire que nous n'avons pas réussi à satisfaire vos attentes lors de votre séjour chez nous.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié : 8 février 2018

Nous sommes arrives a 22h 45 on nous a servi le repas Vraiment tres bien A recommander Personnel tres sympathique Al ecoute du client Les chambres et la literie etaient super le repas etait tres bien Rien a dire

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sonia p, Director General de Eth Irun Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chère Suzanne,
Merci pour cet excellent commentaire qui récompense toute notre équipe.
Sachez que votre satisfaction est notre but premier et savoir que nous avons réussi est la meilleure des nouvelles.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 6 décembre 2017

Hotel très accessible, au bord de l'autoroute. Très bien pour une nuit. Chambre spacieuse, propre, service correct, bon wifi... Mais chambre non fumeur, sauf que ça puait le tabac, et lorsque que j'en m'en suis étonné, on m'a rétorqué que c'était à cause de clients indélicats. Je pense qu'on aurait pu m'en proposer une autre. Je suis néanmoins prêt à retourner dans cet hôtel si on me garantit une chambre NON FUMEUR...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sonia p, Director General de Eth Irun Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher Louis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.
Sachez que nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, que les commentaires soient positifs ou négatifs.
Je suis enchantée de lire que nos chambres et services aient répondu à vos attentes . En revanche je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas pu profiter de votre chambre sans odeur à tabac à cause de clients qui ne respectent pas les consignes. Je suis surprise que notre personnel de l´accueil ne vous ait pas proposer un changement de chambre comme nous le faisons d´habitude lors d´un soucis. Peut être parce que nous n´avions pas de chambre de vos caractéristiques disponible.
J’espère que vous ne resterez pas sur cette impression comme vous nous l´avez indiquer et que vous reviendrez séjourner à nouveau chez nous.
Dans cette agréable perspective,
Bien cordialement,

PARADA Sonia

Avis publié : 17 septembre 2017

Que dire de plus, hôtel étape pour moi, pas dure à trouver et fonctionnel à mon goût.
Et pour moi le parking privé était une chose capital pour mis être arrêté.
Si je repasse par là je n’hésiterais pas à refaire une petite pose à cette hôtel très bien à mon niveau.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sonia p, Director General de Eth Irun Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Jean Michel M,
Je vous remercie sincèrement d’avoir choisi l´Hôtel ETH Irún pour votre soirée étape et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ayez apprécier notre emplacement #prèsdetout ainsi que notre parking privé.

C´est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,