“Parking” 4 5 étoiles

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel propre, personnel sympa, pas de bruits, mais petit déjeuner mauvais par rapport aux hotels ibis en France : café lyophilisé, viennoiseries séches, pas de crêpes !!

Recommandé pour l'hotel mais sans le petit déjeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
lgauze, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 mai 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Irun. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sandrine
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Accueil correct. Propreté impeccable. Calme. Literie impeccable. Salle de bain spacieuse équipée de robinetterie GROHE, ne vous déplaise!
Le petit déjeuner est correct, peut etre améliorer (distrbution des boissons chaudes par machine automatique assez moyen!
Ideal pour une soirée cidrerie au coeur du pays basque.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre petit déjeuner.

Sandrine
Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
N° 3 sur 6 à Irun
Gurutze-Berri Hotel
Gurutze-Berri Hotel
N° 3 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Cancelon, Odigeo, ACCOR, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun