“sans soucis” 4 5 étoiles

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun

Créon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel un peu par hazard (très bon rapport qualité/prix)car il est proche de la frontière, d'Irun et sur la route vers San Sébastian que j'affectionne particulièrement. Malgré le fait qu'il se trouve à un carrefour, depuis la chambre nous n'entendons absolument pas le traffic. La chambre est impeccable aussi bien par sa propreté que par son aménagement.L'accueuil est convivial et très disponible pour les touristes qui comme nous ne parlons pas l'espagnol.J'ai demandé un service à l'accueuil et j'ai été tout de suite servieJe le recommanderais à toutes mes connaissances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011

Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Bien situé à la frontière pour faire une etape. Certes un peu bruyant aux heures de fort trafic routier
Le service restauration est bien , rapide et bon rapport qualité/prix Accueil sympathique
Accés à internet facile et gratuit
Parking gratuit et vaste, sécurisé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires.

Brie Comte Robert
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le restaurant est cher pour les plats proposés. L'hôtel est en plein milieu d'une zone industrielle pas très glamour. Par contre le personnel est d'une excellente qualité, toujours souriant et très serviable. L'hôtel en lui même est classique, d'une très bonne propreté, le petit déjeuner peut être trop classique (idem que dans les Ibis en France). Je m'attendais à un petit déjeuner plus "espagnol".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lgauze, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Irun. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations du restaurant.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Que cet hôtel est vieillot ! Dés l'arrivée à la réception, le fait que ce soit le serveur de la cafétéria qui soit aussi l'agent d'accueil c'est assez étrange. L'odeur de cuisine était trés présente dans le hall et l'ascenseur. L'arrivée dans la chambre a été un retour dans les années 90 : look vieillot, linge de lit usé par le temps, TV tube cathodique... La literie n'était pas non plus de première jeunesse. La salle de bain était quand a elle rénovée et trés propre.
Bref si vous souhaitez rester une nuit sans vous embarraser des détails, l'hôtel est pour vous. Sinon passez votre chemin.
Je trouve également que le prix de la chambre (85€) est trés excessif, comparé à ce que l'on peut attendre aujourd'hui au niveau qualitatif d'une grande chaine d'hôtels comme Ibis.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous allons, en effet, rénover l'aspect de nos chambres et changer les téléviseurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Irun

Clermont
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bon hotel rapport qualité/prix :
Accès facile, parking sécurisé, chambre confortable.

Restaurant : Tout le contraire de l'hotel.
Peu de choix, cadre moyen, service minimum. Le dessert arrive quasi pas décongelé.
Les prix sont eux très chauds. On mange sans problème mieux à l'extérieur pour un prix plus abordable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
N° 3 sur 6 à Irun
Gurutze-Berri Hotel
Gurutze-Berri Hotel
N° 3 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun