“Remarque”

N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Un membre de TripAdvisor
“Remarque”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous n'avons pas trouvé de distributeur de boissons. Sinon hôtel très correct.
Par contre j'ai eu le prélèvement à la date de la réservation soit presque un mois avant notre
arrivée. C'est vrai que c'était un prix promotionnel est-ce la raison ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

D'autre part, le tarif promotionnel justifie le débit anticipé de votre bancaire. Nous ne débitons aucune carte bancaire sans validation de votre part.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel bien tenu, propre et bien situé
Le personnel est chaleureux et parlait français
Le petit déjeuner était correct et servi jusqu’à midi!!
Le cadre est une zone industrielle donc pas très jolie mais pour dormir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires.

bretagne
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous passons régulièrement par cet hôtel quand nous descendons dans le sud de l'Espagne et à chaque fois il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Cette année nous avons attendu 15 min avant d'être encaissés et il s'était trompé sur la note donc encore 15 min pour être remboursés avec les gens derrière qui s'impatientent!
L'année dernière il n'y avait plus de place sur le parking.
Cela dit les chambres sont spacieuses et l'hôtel est calme.
Il y a rien à faire autour et pour manger le soir il faut prendre la voiture.
Le petit déjeuner est correct.
Un hôtel de transit mais pas pour le tourisme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Irun. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Toutefois, nous nous étonnons de votre commentaire à propos du restaurant le soir, car le nôtre est ouvert 7 jours sur 7.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Créon, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel un peu par hazard (très bon rapport qualité/prix)car il est proche de la frontière, d'Irun et sur la route vers San Sébastian que j'affectionne particulièrement. Malgré le fait qu'il se trouve à un carrefour, depuis la chambre nous n'entendons absolument pas le traffic. La chambre est impeccable aussi bien par sa propreté que par son aménagement.L'accueuil est convivial et très disponible pour les touristes qui comme nous ne parlons pas l'espagnol.J'ai demandé un service à l'accueuil et j'ai été tout de suite servieJe le recommanderais à toutes mes connaissances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun