“Très bonne étape”
Avis sur Ibis Irun

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Avis publié: 23 octobre 2011

Beaucoup moins cher que les Ibis de la cote basque française à quelques kilométres de là. Situé dans une zone artisanale, au bord d'un grand boulevard. Personnel très aimable, parlant français. Grande chambre très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner sans histoire. Restaurant simple. Une étape économique, surtout si on en profite pour faire le plein au centre commercial voisin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Irun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2011

et hotel bien situé pour aller à san sebastian en train, gare bentak à 100 m, et 1,60€ pour le trajet, super l'euskotren!
Enfin bref à conseiller!
Seul le restaurant meriterait un meilleur rapport Qualite prix!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Un membre de TripAdvisor
Poitiers, France
Avis publié: 9 octobre 2011

Nous n'avons pas trouvé de distributeur de boissons. Sinon hôtel très correct.
Par contre j'ai eu le prélèvement à la date de la réservation soit presque un mois avant notre
arrivée. C'est vrai que c'était un prix promotionnel est-ce la raison ?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

D'autre part, le tarif promotionnel justifie le débit anticipé de votre bancaire. Nous ne débitons aucune carte bancaire sans validation de votre part.

Un membre de TripAdvisor
Boe-Agen, France
Avis publié: 30 septembre 2011

Hôtel bien tenu, propre et bien situé
Le personnel est chaleureux et parlait français
Le petit déjeuner était correct et servi jusqu’à midi!!
Le cadre est une zone industrielle donc pas très jolie mais pour dormir...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 27 septembre 2011

Nous passons régulièrement par cet hôtel quand nous descendons dans le sud de l'Espagne et à chaque fois il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Cette année nous avons attendu 15 min avant d'être encaissés et il s'était trompé sur la note donc encore 15 min pour être remboursés avec les gens derrière qui s'impatientent!
L'année dernière il n'y avait plus de place sur le parking.
Cela dit les chambres sont spacieuses et l'hôtel est calme.
Il y a rien à faire autour et pour manger le soir il faut prendre la voiture.
Le petit déjeuner est correct.
Un hôtel de transit mais pas pour le tourisme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Irun. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Toutefois, nous nous étonnons de votre commentaire à propos du restaurant le soir, car le nôtre est ouvert 7 jours sur 7.

Un voyageur Accor
Vauréal
Avis publié: 22 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
Fourques, France
Avis publié: 19 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 4 sur 6 à Irun
Urdanibia Park Hotel
Urdanibia Park Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun
Hotel Atalaia
Hotel Atalaia
N° 1 sur 6 à Irun
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie de prix : 39€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun