“hotel calme - et bon accueil”
Avis sur Ibis Irun

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Un membre de TripAdvisor
“hotel calme - et bon accueil”
Avis écrit le 19 novembre 2011

ai apprécié le calme dans les chambres - l'accueil est excellent et le personnel essaie de parler en français. le parking est "securisé et gratuit" le petit déjeuner est correct - mais j'aurais aimé des jus de fruits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

merignac
Avis écrit le 17 novembre 2011

l'hotel ibis est une bonne alternative quand on veut aller au pays basque ? situe entre San Sebastien et hendaye , on peut ptrendre le TRAIN a Irun "Le Topo' pour se rendre a san sebastien car il est difficile de s"y garer .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Beaucoup moins cher que les Ibis de la cote basque française à quelques kilométres de là. Situé dans une zone artisanale, au bord d'un grand boulevard. Personnel très aimable, parlant français. Grande chambre très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner sans histoire. Restaurant simple. Une étape économique, surtout si on en profite pour faire le plein au centre commercial voisin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

et hotel bien situé pour aller à san sebastian en train, gare bentak à 100 m, et 1,60€ pour le trajet, super l'euskotren!
Enfin bref à conseiller!
Seul le restaurant meriterait un meilleur rapport Qualite prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous n'avons pas trouvé de distributeur de boissons. Sinon hôtel très correct.
Par contre j'ai eu le prélèvement à la date de la réservation soit presque un mois avant notre
arrivée. C'est vrai que c'était un prix promotionnel est-ce la raison ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

D'autre part, le tarif promotionnel justifie le débit anticipé de votre bancaire. Nous ne débitons aucune carte bancaire sans validation de votre part.

Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel bien tenu, propre et bien situé
Le personnel est chaleureux et parlait français
Le petit déjeuner était correct et servi jusqu’à midi!!
Le cadre est une zone industrielle donc pas très jolie mais pour dormir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

bretagne
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous passons régulièrement par cet hôtel quand nous descendons dans le sud de l'Espagne et à chaque fois il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Cette année nous avons attendu 15 min avant d'être encaissés et il s'était trompé sur la note donc encore 15 min pour être remboursés avec les gens derrière qui s'impatientent!
L'année dernière il n'y avait plus de place sur le parking.
Cela dit les chambres sont spacieuses et l'hôtel est calme.
Il y a rien à faire autour et pour manger le soir il faut prendre la voiture.
Le petit déjeuner est correct.
Un hôtel de transit mais pas pour le tourisme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Irun. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Toutefois, nous nous étonnons de votre commentaire à propos du restaurant le soir, car le nôtre est ouvert 7 jours sur 7.

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun