“Convient pour une étape”
3 sur 5 bulles Avis sur Ibis Irun

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Bruxelles
“Convient pour une étape”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel bien situé et convient pour une étape. Carte du restaurant soir très pauvre et plat tristement garni pour le prix, comparé à d'autres Ibis, même le personnel en était gêné et a reconnu être mal approvisionné. Il vaut mieux dîner en ville. Le reste est dans la moyenne des autres Ibis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Cet hôtel, comme tous les Ibis, est trés agréable sur tous les plans. Toutefois, compte tenu de son emplacement, trés visible mais pas indiqué sur le plan routier, l'accés au parking est un vrais casse téte à l'arrivée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

ai apprécié le calme dans les chambres - l'accueil est excellent et le personnel essaie de parler en français. le parking est "securisé et gratuit" le petit déjeuner est correct - mais j'aurais aimé des jus de fruits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
merignac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

l'hotel ibis est une bonne alternative quand on veut aller au pays basque ? situe entre San Sebastien et hendaye , on peut ptrendre le TRAIN a Irun "Le Topo' pour se rendre a san sebastien car il est difficile de s"y garer .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Beaucoup moins cher que les Ibis de la cote basque française à quelques kilométres de là. Situé dans une zone artisanale, au bord d'un grand boulevard. Personnel très aimable, parlant français. Grande chambre très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner sans histoire. Restaurant simple. Une étape économique, surtout si on en profite pour faire le plein au centre commercial voisin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Irun.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires.

Andernos-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

et hotel bien situé pour aller à san sebastian en train, gare bentak à 100 m, et 1,60€ pour le trajet, super l'euskotren!
Enfin bref à conseiller!
Seul le restaurant meriterait un meilleur rapport Qualite prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun