“c'est un bon hôtel sans plus”
Avis sur Ibis Irun

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Avis publié : 7 juillet 2013

Avis publié : 3 juillet 2013

Avis publié : 1 juillet 2013

Les hotels ibis sont toujours bien tenus et c'est sans surprise mais avec beaucoup de plaisir que nous séjournons dans ces hotels. Propreté, literie et fonctionnalité de la chambre toujours au top.
A Irun, la restauration est plus que quelconque: Beaucoup de manque dans la carte, un personnel qui ne fait aucun effort pour vous comprendre et qui a un seul objectif vous faire payer un maximum. Le pavé de saumon est passé de 9.95 à 13.00 euro et un menu ou il faut se battre pour avoir le dessert car on a oublié de servir l'entrée. Le tout dans des conditions d'hygiène discutables car a notre vue.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Redha S, Directeur général de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Donnez moi votre nom est la date de votre sejour, mon e-mail est h3220-gm@accor.com
Le saumon est a 9.95 euros comme indiquer sur la carte restaurant.

Cordialement

Redha Sardi
Directeur
Hotel Ibis Irun

Avis publié : 20 juin 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises et toujours constaté une prpreté irréprochable , un personnel sympathique , pas loin de la plage
seul reproche des emplacemenst de parking très limité mais on oublie vite cette anomalie si on arrive à des heures non tardives

Avis publié : 15 mai 2013

hotel bien correct pour client business ou de passage ,situé sur une zone industrielle ,peu romantique ,mais ce n'était pas le but ,les chambres sont bien conditionnées,et la literie est confortable .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

L'avantage de l'hôtel est qu'il dispose d'un parking gratuit. A Irun, c'est vraiment un plus.
Le WIFI fonctionne très bien.
La chambre était propre et simple.
Le personnel parle très bien le français et est très réactif.
Le petit-déjeuner est très correct: salade de fruits frais, crêpes, yaourts, fromage, jambon, etc.
Bref, un excellent rapport qualité-prix.
Attention, une voiture est quasiment indispensable pour cet hôtel situé à 2 km du centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel très agréable avec personnel accueil très sympa (on nous a reconnu 1 an après notre dernière visite... je trouve cela remarquable de la part de l'acceuil d'un hôtel!)
Service restaurant à améliorer (déjà observé lors de les derniers passages dans cet hôtel)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
Urdanibia Park Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 4 sur 6 à Irun
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun
Hotel Atalaia
Hotel Atalaia
N° 1 sur 6 à Irun
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie de prix : 38€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun