Ibis Irun
Gurutze Berri(Oiartzun)
  • Restaurant
Hotel Obispo(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Restaurant
Villa Magalean Hotel & Spa(Fontarrabie (Hondarribia))
Hotel Palacete(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Bar/lounge
Parador de Hondarribia(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Bar/lounge
Hotel Jaizkibel(Fontarrabie (Hondarribia))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Les chambres de l'hôtel ainqi que la literie sont agréables l'empacemt est facile à trouver. Coté restaurant la décoration est un peu vieillissante, et la personne qui cuisinait était un peu trop décontracté dans sa tenue !!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis.

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel au calme, parking fermé.
L' accueil se fait en anglais, un peu de français.
Les chambres sont correctes. Dommage que notre chambre n'ait pas bénéficié de la climatisation ( 30° degrés à l'extérieur) qui était impossible à régler.
Il y a la WI-Fi.
Le petit déjeuner est copieux. Un peu cher quand même 86 € la nuit, ça grève le budget vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013