“Très bonne escale”

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Avis publié : 20 août 2013

Hotel très bien place.
Chambre correct aux normes Ibis.
Petit déjeuner standard sans plus.
Par contre insonorisation laissant à désirer, les bruits de couloir sont bien présents!!!
Bref très convenable pour une étape sur la route des vacances!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.

207213 avis sur 876

Avis publié : 18 août 2013

J'ai réservé dans cet hôtel car sur le passage pour mon séjour au Portugal. À l'arrivée pas de chambre à mon nom pour cette date. Je cherche donc d'où vient l'erreur et je m'aperçois dans la confirmation envoyée par l'hôtel que le mois est le précédent et non celui indique au téléphone pour la réservation. Je le fais remarque à la personne de l'accueil qui m'indique que c'est à moi de vérifier et elle me demande de payer une nouvelle fois la chambre si je souhaite dormir a l'hotel. A 22h et apres 10h de route je capitule mais souligne aujourd'hui le sens du service client de cet établissement (sic). Je ne ferai aucune réclamation après mon séjour préférant passe à autre chose mais je tiens à le faire savoir aujourd'hui à la communauté tripadvisor. Pour conclure restauration chère et très médiocre! À éviter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis.

Avis publié : 15 août 2013

Situé en Espagne tout près de la frontière française. Venant de Burgos, nous nous sommes retrouvés en France et avons du faire demi tour pour trouver enfin l'hôtel Ibis d'Irun. Accueil très sympathique; parking gratuit. Les chambres sont correctes. Petit déjeuner médiocre. Tenant compte d'informations données par d'autres membres de Trip Advisor nous avons diné ( repas excellent) au Café Irun 91 Av. Letxunborro.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que lla prestation petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 3 août 2013

Les chambres de l'hôtel ainqi que la literie sont agréables l'empacemt est facile à trouver. Coté restaurant la décoration est un peu vieillissante, et la personne qui cuisinait était un peu trop décontracté dans sa tenue !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis.

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel au calme, parking fermé.
L' accueil se fait en anglais, un peu de français.
Les chambres sont correctes. Dommage que notre chambre n'ait pas bénéficié de la climatisation ( 30° degrés à l'extérieur) qui était impossible à régler.
Il y a la WI-Fi.
Le petit déjeuner est copieux. Un peu cher quand même 86 € la nuit, ça grève le budget vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
À 0,8 km
À 2,3 km
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad
À 5,4 km
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun
À 4,4 km
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie de prix : 39€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun