“Une nuit passée sur le chemin des vacances.”
Avis sur Ibis Irun

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Tremblay-en-France, France
“Une nuit passée sur le chemin des vacances.”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement le 09/08/2013. Cet hôtel n'a pas de cachet particulier mais il est proche de l'autoroute et possède un parking surveillé par caméra ce qui évite de vider tous les bagages.
L'accueil assez froid de prime abord s'est amélioré et le personnel s'est montré agréable dans la soirée.
Les chambres sont assez spacieuses et climatisées. La propreté est irréprochable.
A éviter absolument les chambres près de l'ascenseur car il est bruyant.
Le restaurant propose des plats assez simples avec un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Je retournerai volontiers ans cet établissement pour une étape courte.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de l'ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Menton, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très sympa, un arrêt d'une nuit seulement mais agréable. Les chambres sont confortables, la salle de bain est relativement grande. Les lieux sont très propre, le personnel de l'hôtel très sympathique. Le restaurant est très bon, les menus variés selon les goûts. Le service est rapide et efficace !
Je recommande cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très bien place.
Chambre correct aux normes Ibis.
Petit déjeuner standard sans plus.
Par contre insonorisation laissant à désirer, les bruits de couloir sont bien présents!!!
Bref très convenable pour une étape sur la route des vacances!!!

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai réservé dans cet hôtel car sur le passage pour mon séjour au Portugal. À l'arrivée pas de chambre à mon nom pour cette date. Je cherche donc d'où vient l'erreur et je m'aperçois dans la confirmation envoyée par l'hôtel que le mois est le précédent et non celui indique au téléphone pour la réservation. Je le fais remarque à la personne de l'accueil qui m'indique que c'est à moi de vérifier et elle me demande de payer une nouvelle fois la chambre si je souhaite dormir a l'hotel. A 22h et apres 10h de route je capitule mais souligne aujourd'hui le sens du service client de cet établissement (sic). Je ne ferai aucune réclamation après mon séjour préférant passe à autre chose mais je tiens à le faire savoir aujourd'hui à la communauté tripadvisor. Pour conclure restauration chère et très médiocre! À éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Irun

Fontenay le comte
Avis écrit le 15 août 2013

Situé en Espagne tout près de la frontière française. Venant de Burgos, nous nous sommes retrouvés en France et avons du faire demi tour pour trouver enfin l'hôtel Ibis d'Irun. Accueil très sympathique; parking gratuit. Les chambres sont correctes. Petit déjeuner médiocre. Tenant compte d'informations données par d'autres membres de Trip Advisor nous avons diné ( repas excellent) au Café Irun 91 Av. Letxunborro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que lla prestation petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Rennes, France
Avis écrit le 3 août 2013

Les chambres de l'hôtel ainqi que la literie sont agréables l'empacemt est facile à trouver. Coté restaurant la décoration est un peu vieillissante, et la personne qui cuisinait était un peu trop décontracté dans sa tenue !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis.

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun