“tres bien”

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Avis publié : 30 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

201207 avis sur 873

Avis publié : 29 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passe 2 nuits a cet hotel, ou tout s est passe parfaitement.
L hotel est tres facile a trouver en arrivant de france et est indique par de nombreux panneaux.
Il y a un parking privatif ou vous pouvez garer votre voiture, et surtout l accueil est tres bien fait en espagnol ou en francais si besoin.
L hotel est tres propre, les chambres sont impeccables et de notre chambre nous n avons pas ete derange par les bruits eventuels de la route ou autres chambres.
Enfin, de l hotel vous avez acces en moins de 10 min aux plages soit du cote de Hondarabia ou d Hendaye a 7km....

Bref absolument rien a redire sur cet hotel sur une courte duree.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement le 09/08/2013. Cet hôtel n'a pas de cachet particulier mais il est proche de l'autoroute et possède un parking surveillé par caméra ce qui évite de vider tous les bagages.
L'accueil assez froid de prime abord s'est amélioré et le personnel s'est montré agréable dans la soirée.
Les chambres sont assez spacieuses et climatisées. La propreté est irréprochable.
A éviter absolument les chambres près de l'ascenseur car il est bruyant.
Le restaurant propose des plats assez simples avec un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Je retournerai volontiers ans cet établissement pour une étape courte.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de l'ascenseur.

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel très sympa, un arrêt d'une nuit seulement mais agréable. Les chambres sont confortables, la salle de bain est relativement grande. Les lieux sont très propre, le personnel de l'hôtel très sympathique. Le restaurant est très bon, les menus variés selon les goûts. Le service est rapide et efficace !
Je recommande cet hôtel

Avis publié : 20 août 2013

Hotel très bien place.
Chambre correct aux normes Ibis.
Petit déjeuner standard sans plus.
Par contre insonorisation laissant à désirer, les bruits de couloir sont bien présents!!!
Bref très convenable pour une étape sur la route des vacances!!!

Avis publié : 18 août 2013

J'ai réservé dans cet hôtel car sur le passage pour mon séjour au Portugal. À l'arrivée pas de chambre à mon nom pour cette date. Je cherche donc d'où vient l'erreur et je m'aperçois dans la confirmation envoyée par l'hôtel que le mois est le précédent et non celui indique au téléphone pour la réservation. Je le fais remarque à la personne de l'accueil qui m'indique que c'est à moi de vérifier et elle me demande de payer une nouvelle fois la chambre si je souhaite dormir a l'hotel. A 22h et apres 10h de route je capitule mais souligne aujourd'hui le sens du service client de cet établissement (sic). Je ne ferai aucune réclamation après mon séjour préférant passe à autre chose mais je tiens à le faire savoir aujourd'hui à la communauté tripadvisor. Pour conclure restauration chère et très médiocre! À éviter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis.

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
À 0,8 km
À 2,3 km
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad
À 5,4 km
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun
À 4,4 km
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie de prix : 38€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun