Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Irun
Hôtels proches
135 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
107 $US
102 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
84 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Obispo(Fontarrabie (Hondarribia))
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (898)
Filtrer les avis
898 résultats
Note attribuée
183
384
248
59
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
183
384
248
59
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
203208 avis sur 898
Avis publié : 2 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons retrouvez un hôtel ou le personnel est agréable et souriant, en particulier les femmes de ménage et la réceptionniste.
La nuit a été agréable même avec un matelas de 3 cm d'épaisseur !
Le parking est trop petit, surtout avec des camions de chantier et une sortie rédhibitoire.
Mais les Espagnols peuvent encore donner des leçons de gentillesse et d'accueil aux Français qui ignorent ces qualités. Merci, nous reviendrons dès que possible.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci machax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis d'Irun.

Les 955 hôtels ibis installent un à un cette nouvelle technologie, véritable exclusivité de confort made by ibis.
Le topper exhausteur de confort.
Disposé sur le sommier/matelas 2 en 1 et utilisé comme un surmatelas, le topper ibis est en réalité aussi performant que le matelas, pour un accueil et un maintien inégalés.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans nos établissement.
Recevez nos sincères salutations.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel plus que correct
Nous nous sommes arrêtés le temps d'un nuit. Les chambres et salles de bain sont propres et les lits confortables. Le parking est privatif et clos.
Concernant le restau bof bof, nous avons été servis au lance pierre, et la personne qui nous a servis n'était pas très aimable. La qualité des plats est médiocre pour le prix pratiqués
Sur le trajet du retour, nous avons préféré tester un petit restau à 5 minutes à pieds, au final le rapport qualité prix était meilleur.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tintin92130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Irun.
Nous sommes désolés que le service et les prestations de restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis