“tout a fait correct.”

N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Avis publié: 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Irun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 2 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons retrouvez un hôtel ou le personnel est agréable et souriant, en particulier les femmes de ménage et la réceptionniste.
La nuit a été agréable même avec un matelas de 3 cm d'épaisseur !
Le parking est trop petit, surtout avec des camions de chantier et une sortie rédhibitoire.
Mais les Espagnols peuvent encore donner des leçons de gentillesse et d'accueil aux Français qui ignorent ces qualités. Merci, nous reviendrons dès que possible.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis d'Irun.

Les 955 hôtels ibis installent un à un cette nouvelle technologie, véritable exclusivité de confort made by ibis.
Le topper exhausteur de confort.
Disposé sur le sommier/matelas 2 en 1 et utilisé comme un surmatelas, le topper ibis est en réalité aussi performant que le matelas, pour un accueil et un maintien inégalés.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans nos établissement.
Recevez nos sincères salutations.
La Direction

Avis publié: 30 août 2013

Hôtel plus que correct
Nous nous sommes arrêtés le temps d'un nuit. Les chambres et salles de bain sont propres et les lits confortables. Le parking est privatif et clos.
Concernant le restau bof bof, nous avons été servis au lance pierre, et la personne qui nous a servis n'était pas très aimable. La qualité des plats est médiocre pour le prix pratiqués
Sur le trajet du retour, nous avons préféré tester un petit restau à 5 minutes à pieds, au final le rapport qualité prix était meilleur.

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Irun.
Nous sommes désolés que le service et les prestations de restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié: 30 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié: 29 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 4 sur 6 à Irun
Urdanibia Park Hotel
Urdanibia Park Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun
Hotel Atalaia
Hotel Atalaia
N° 1 sur 6 à Irun
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie de prix : 39€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun