“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne   |
N° 2 sur 6 hôtels à Irun

Saint-sebastien-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon bon accueil du personnel .Chambres spacieuses et propres.Petit déjeuner très correct.Emplacement idéal pour visiter le PAYS BASQUE
Très bon rapport qualité prix.En venant de FRANCE signalitique moyenne pour trouver l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Chateauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

personnel souriant et accueillant. Parking sécurisé mais places disponibles un peu juste lorsque l'hôtel est complet. Terrasse bienvenue pour un moment de détente tout en prenant une consommation. Hôtel bien insonorisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Hotel Atalaia
N° 5 sur 6 à Irun
Gurutze-Berri Hotel
Gurutze-Berri Hotel
N° 1 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 hôtels à Irun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun