“Bon rapport Q/P” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne   |
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun

Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bien sur ce n'est pas un 5 étoiles, mais pour 39€ en passant par le site Accor à la place de 61€ c'est une bonne affaire pour visiter la région. La nuit est calme. La chambre est propre, les matelas sont bons que demander de plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Saint-sebastien-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon bon accueil du personnel .Chambres spacieuses et propres.Petit déjeuner très correct.Emplacement idéal pour visiter le PAYS BASQUE
Très bon rapport qualité prix.En venant de FRANCE signalitique moyenne pour trouver l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Hotel Atalaia
N° 5 sur 6 à Irun
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun