“très bon”

N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Strasbourg, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

le personnel est particulièrement agréable, disponible et serviable.
la chambre est bien, mais le canapé devrait mieux disposé pour une total utilisation.
Le petit déjeuner est bien.
très bon service de l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

Marmande, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bien sur ce n'est pas un 5 étoiles, mais pour 39€ en passant par le site Accor à la place de 61€ c'est une bonne affaire pour visiter la région. La nuit est calme. La chambre est propre, les matelas sont bons que demander de plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun