“sans plus”

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun

Pau, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel, certes en zone commerciale (à 20mn de San Sébastian, 5 mn d'Irun centre), mais à peine à 20mn de San Sébastian. Petit déjeuner très correct à prix raisonnable (7,5 €), tout comme la chambre, au vu des prix pratiqués dans la région.
Personnel très aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 avril 2014

le personnel est particulièrement agréable, disponible et serviable.
la chambre est bien, mais le canapé devrait mieux disposé pour une total utilisation.
Le petit déjeuner est bien.
très bon service de l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
Urdanibia Park Hotel
N° 4 sur 6 à Irun
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun
Hotel Atalaia
Hotel Atalaia
N° 1 sur 6 à Irun
Hotel Alcazar Irun Centro Ciudad
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Ibis Irun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Irun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun