“convenable” 3 5 étoiles

Ibis Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel n'est pas loin de la France mais mal indiqué. L'accueil est agréable. Les prestations sont de qualités : gel douche/cheveux fourni, sèche cheveux, lit enfant même niveau que celui des parents, petit déjeuné sucré/salé copieux. Possibilité de se restaurer sur place.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel bien placé pour une étape à "l'entrée de l'Espagne"
Personnel compétent et aimable
Chambre moderne
Petit déjeuner très bien
Bon prix (chambre et petit déjeuner)
A recommander

(attention groupe !!!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel, certes en zone commerciale (à 20mn de San Sébastian, 5 mn d'Irun centre), mais à peine à 20mn de San Sébastian. Petit déjeuner très correct à prix raisonnable (7,5 €), tout comme la chambre, au vu des prix pratiqués dans la région.
Personnel très aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Urdanibia Park Hotel
Hotel Alcazar
Hotel Alcazar
N° 3 sur 6 à Irun
Hotel Sidorme Donostia San Sebastian Aeropuerto
Hotel Sidorme Donostia San Sebas...
N° 1 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Établissement : Ibis Irun
Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 Hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun