105 $US
101 $US
94 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
Avis publié : 10 août 2017

Hôtel agréable avec un personnel très disponible et un petit déjeuner complet (sucré/salé). Des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable.
A deux pas du centre-ville et de la Vinothèque pour déjeuner ou dîner.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017

Excellente adresse pour faire une pause au calme .Les chambres sont propres , la salle de bains est d'un autre temps, le petit déjeuner est copieux, varié et excellent. Il est aisé de garer sa voiture. Un bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2017

L'hôtel est certes un peu old fashion, mais cela contribue beaucoup à son charme. En tout cas, la chambre d'une propreté irréprochable est décorée avec goût et la literie est de bonne qualité. Le personnel qui parle un excellent français manifeste une politesse et une amabilité exceptionnelles. Nous avions réservé tardivement et l'hôtel étant quasiment complet, nous avons eu une chambre qui nous convenait moins bien que celles avec vue sur le jardin. Tout a été fait avec gentillesse, patience et compétence pour nous en trouver une autre qui nous plaise plus. Merci beaucoup ! nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel les chambres sont très confortables. Le personnel est très professionnel et très gentils. Le petit dejeune est tres copieux avec beaucoup de choix . On y retournera . Je recommande + + + +

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Ancien hôtel réhabilite, très agréable car il dispose de très beaux matériaux tout en associant la modernité.
A cela comme dans toute l'Espagne, le personnel de réception est très agréable.
Je recommande cet hôtel

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple