“Pas un été sans y aller”

Asador Restaurante Trinkete Borda
Classé n° 8 sur 137 Restaurants à Irun
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Marseille, France
“Pas un été sans y aller”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Oui c'est vrai...c'est cher, mais je n'ai jamais mangé un poisson aussi fondant aussi bon qu'au Trinkete, la viande cuite au feu de bois, au top, les alcachofas salteadas, je ne peux pas m'en passer, le jamon...juste cher mais divin....la vue et le dépaysement assurés.
Alors..oui, c'est cher mais c'est trop bon!

• Visité en août 2013

Saint-Jean-de-Luz, France
“Txulet mémorable”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Restaurant situé derrière Irun qui fait office de trinquet, la carte des vins est tès intéressante et abordable.
La carte est elle bien montée et la Txulet (côte de boeuf) est juste un régal!

Table que je conseille vivement à tout adepte de cuisine classique basque.

• Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“Trinketeborda”
Avis écrit le 18 juin 2012

La seule bonne note que nous avons trouvé à ce restaurant est son cadre, en pleine nature, avec un service en terrasse. A coté de cela, le rapport qualité/prix est mauvais; les prix sont chers, pas de menus, seulement la carte, le serveur propose des entrées et des plats qui ne figurent pas sur la carte sans bien sûr annoncer leurs prix, la surprise est pour après.
On pourrait penser que les prix sont justifiés par une assiette à la hauteur, ce n'est pas le cas, l'assiette est quelconque.
Nous avons payé plus de 80€ pour 2 entrées, 2 plats de poisson (l'un correct l'autre mal cuisiné) et une bouteille de cidre. La direction de ce restaurant doit vivre sur un nuage. A ce tarif là, vous trouverez facilement mieux dans le coin.

• Visité en juin 2012
Hossegor, France
“Excellence et constance”
Avis écrit le 5 août 2011

notre premier repas là bas date de novembre 2010. Depuis, nous y revenons régulièrement pour le faire connaitre à tous les amis gourmets de cuisine classique à qui nous désirons faire plaisir.
Mes plats favoris : les petits artichauds frits et le jambon serrano en entrée, la côte de boeuf (fondante : j'en bave rien que d'y penser !) et le merlu à l'espagnole en plat principal. Mais tout y est très bon.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Asador Restaurante Trinkete Borda ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Lezo, Province de Guipuscoa

Irun, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Asador Restaurante Trinkete Borda ?