“Excellents poissons”

Options : Réservations
Macaye
“Excellents poissons”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Grande salle de restaurant, vous avez le choix entre le menu du jour à 11€ / 13€ / 18€ avec des variantes. Nous avons choisi de suivre le conseil de "Ch C", c'est à dire demander la pêche du jour et nous avons eu raison. Nous avons dégusté une belle daurade rose cuite à l'espagnole pour 2 personnes. En entrée une soupe de poissons très goûteuse, en revanche la crème catalane presque liquide et beaucoup trop sucrée. Attention, les poissons du jours sont d'excellente qualité mais le prix est en conséquence (65€ la daurade pour 2 Pers.). Conseil, ne soyez pas trop regardant sur le service en salle, personnel plus proche de la retraite, un peu "rustique", sympathique, mais ça peut éclabousser.

• Visité en janvier 2013

la rochelle
“la rochelle 17”
Avis écrit le 12 mai 2012

rochelais quand on poisson, je pense que l'on s'y connait. depuis plusieurs annees je
mange pendant les vacances chez enrique avec mon mari. la deuxième salle, spacieuse
claire , table avec nappe blanche etc.. impeccable
le service est professionnel. qualité dupoissons, entrée etc... calamars grillés formiable
et le plus saint pierre grillé. rien à dire. quant au prix il correspond à la qualité des plats

• Visité en octobre 2011
Landes
“Super restaurant à Poisson”
Avis écrit le 10 avril 2012

Ne regardez pas la carte, laissez vous guider. demandez à la serveuse la pêche
du jour. elle va retourner son carnet de commande et y lire ce qui a été ramené
du port. De magnifiques Turbots vous sont proposés, des queues de lottes, des
Dorades et autres poissons à manger simplement grillés. En entrée, laisser vous
tenter par des "raciones" à piquer sur la table, style couteaux à la plancha, palourdes,
asperges vertes et jambon iberico à la plancha......etc le tout arrosé par un trés bon
vin blanc de Txakoli. Comptez 50 à 60€ par personne, c'est largement mérité.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Enrique ont aussi consulté